Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Et voila .. mieux vaut tard que jamais :Photos de la rencontre sur paris le 17 janvier 2004 : Vous y trouverez les photos prises a la Vilette et au resto le Flam's.Hicoune Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 C'est vraiment très chouette d'organiser des rencontres Très bon esprit de solidarité . Stef Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Super!!!Merci ma Kikine, bon ben encore une fois tu nous à pas raté La vengeance sera sévère Nathalie (qui va fini par être reconnu dans la rue avec tout ça) Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 ok... j'avais pas encore vu que tu avais osé publier certaines choses (genre la première photo où j'ai une tête horrible)je te haisYann (menteur patenté) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 tu vas voir moi aussi je vais m'armer d'un numérique et alors là ça va chauffé dur!! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Merci Carine, Super les photos!!! Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Elles sont très jolies tes photos Kikinette T'as jamais pensé à faire concurrence à Herb Ritz??? Citer
Habitués Zazie Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 eh eh super souvenir tout ça !! Merci Kikine pour ces photos !!Zazie qui a hâte que tu la photographies devant le St Laurent .... Citer
Habitués Mik Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 merci beaucoup pour ces photos Mik Citer
Habitués Skywok Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 très belle photo Kikine, bon les miennes du 24 sont en cours de commentaires donc fo attendre qq jours avant que tu ne puisses rigoler ! wok Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Yann, tu parles de toi ? Attend, tu as vu les photos de moi en gros plan. A chaque fois on me prend sur le feu de l'action, donc j'ai une tete de con. Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 coucou !!! c'est moi ... Veuillez excuser ce commentaire... c'etait Alex, dans un moment de detresse, je crois Pour le bureau des plaintes, merci de vous adresser a mon avocat...Pour les photos sur commande, veuillez vous adresser a mon agence de photos, basee a Montrealpour le livre d'or, vous pouvez continuer de rajouter des tres beaux commentiares sur cette page ...Hicoune, bon tu te magnes Wok ??? Hicoune2, l'hopital ... qui se fout de la chariteHicoune3, non rien Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Au passage je tiens aussi à dire un grand merci à la charmante serveuse qui a poser ses plats pour nous photographier tous.Nathalie (Y a un problème là? ) Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Bonjour,Hum...votre Flam m'a donné faim...ça avait l'air bon. Vous pourrez en manger à Montréal aux 3 brasseurs rue St-Denis.Laurence Citer
Habitués Skywok Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Bon Kikine,Tu vois il est bientot 3heures du mat et je viens de finir les photos ! Aye pitié de moi STP ! Et d'abord au cas ou tu ne l'aurais pas su G eu qq soucis du genre cambriolage donc Pouet Pouet ! WokPas trop de dégats ! C T jsute un mauvais moment à passer ! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Merci Laurence pour l'info .. j'avais peur de ne plus pouvoir en mager au canada .. me voila rassuree Un grand merci Wok pour avoir veille aussi tard... Pas de veine pour le cambriolage .. rien de grave? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Merci Laurence pour l'info, bon ben voilà on a déjà une adresse pour une prochaine rencontre sur Montréal Citer
Messages recommandés