Aller au contenu

Photos

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est vraiment très chouette d'organiser des rencontres smile.gif Très bon esprit de solidarité .

Stef

• Habitués
Posté(e)

Super!!!

Merci ma Kikine, bon ben encore une fois tu nous à pas raté dry.gif

La vengeance sera sévère mad.gif

Nathalie (qui va fini par être reconnu dans la rue avec tout ça)

Posté(e)

ok... j'avais pas encore vu que tu avais osé publier certaines choses (genre la première photo où j'ai une tête horrible)

je te hais

Yann (menteur patenté)

• Habitués
Posté(e)

tu vas voir moi aussi je vais m'armer d'un numérique et alors là ça va chauffé dur!!

• Habitués
Posté(e)

Merci Carine, Super les photos!!! biggrin.gif

Posté(e)

Elles sont très jolies tes photos Kikinette smile.gif T'as jamais pensé à faire concurrence à Herb Ritz??? laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

eh eh super souvenir tout ça !! wink.gif

Merci Kikine pour ces photos !!

Zazie qui a hâte que tu la photographies devant le St Laurent .... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup pour ces photos tongue.gif

Mik

• Habitués
Posté(e)

très belle photo Kikine, bon les miennes du 24 sont en cours de commentaires donc fo attendre qq jours avant que tu ne puisses rigoler !

wok

Posté(e)

Yann, tu parles de toi ? Attend, tu as vu les photos de moi en gros plan. A chaque fois on me prend sur le feu de l'action, donc j'ai une tete de con. mad.gif

Posté(e)

coucou !!! c'est moi ...

Veuillez excuser ce commentaire... c'etait Alex, dans un moment de detresse, je crois biggrin.gif

Pour le bureau des plaintes, merci de vous adresser a mon avocat...

Pour les photos sur commande, veuillez vous adresser a mon agence de photos, basee a Montreal

pour le livre d'or, vous pouvez continuer de rajouter des tres beaux commentiares sur cette page ...

Hicoune, bon tu te magnes Wok ???

Hicoune2, l'hopital ... qui se fout de la charite

Hicoune3, non rien ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Au passage je tiens aussi à dire un grand merci à la charmante serveuse qui a poser ses plats pour nous photographier tous.

Nathalie (Y a un problème là? wink.gifwink.gif )

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Hum...votre Flam m'a donné faim...ça avait l'air bon. Vous pourrez en manger à Montréal aux 3 brasseurs rue St-Denis.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Bon Kikine,

Tu vois il est bientot 3heures du mat et je viens de finir les photos ! Aye pitié de moi STP ! Et d'abord au cas ou tu ne l'aurais pas su G eu qq soucis du genre cambriolage donc Pouet Pouet !

Wok

Pas trop de dégats ! C T jsute un mauvais moment à passer !

Posté(e)

Merci Laurence pour l'info .. j'avais peur de ne plus pouvoir en mager au canada .. me voila rassuree smile.gif

Un grand merci Wok pour avoir veille aussi tard... Pas de veine pour le cambriolage .. rien de grave?

• Habitués
Posté(e)

Merci Laurence pour l'info, bon ben voilà on a déjà une adresse pour une prochaine rencontre sur Montréal