Habitués simomarie Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Tout en lisant le posteje me demandais comme moi qui est déjà au Marocest ce que le 23kg va être exigé, du fait que je repars juste le 7 juillet ou il vont tolérer les 32kg par valiseMerci Citer
Habitués niceman Posté(e) 27 mai 2008 Habitués Posté(e) 27 mai 2008 (modifié) Pour les prix de bagage ce n'est pas ici que vous allez obtenir la bonne information, c'est en appelant à la RAM.Ici, chacun parle de son expérience et d'aprés la lecture de ce fiile, cela donne mal à la tête!Personnellement j'ai demandé l'information à l'agence de voyage qui m'a vendu le billet et tout était claire. Modifié 27 mai 2008 par niceman Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2008 Niceman lis bien, c'est ce que j'ai fais je me suis presenté dans une agence la RAM de Rabat ils m'ont confirmé qu'on a le droit de 2 valises a 32kilo et une valises de 5 ou 10 kilo sur l'avion et que aprés le 15 juin ca sera plus le cas : 2 valises de 23kilo.Et si tu as d'autre valises le prix de l'envoie c'est 1500dhJ'ai une autre chose : ce matin j'ai contacté matar mohamed 5 car a la RAM ils m'ont dis qu'il y a un service d'envois des valises .Ce service est FRET CARGO numero de téléphone : 082 00 82 82J'ai parlé avec une personne j'ai demandé toutes les infos et le prix de la valise peut importe le poid c'est 1000dh et il m'a conseillé de l'envoyer avant mon voyage.Voila c'est tout ce que j'ai pour le moment, pour moi j'ai decidé de payer 1500dh pour ma 3 valise car je suis a rabat et pour me deplacer a mohamed 5 il me faut 500dh donc c'est la meme chose.Bon courage a tout le monde. Citer
Messages recommandés