medslimane Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Salem chèrs frères, Ca fait 4 jours que j'ai envoyé mes forms, et HAMDOULAH mon courrier est arrivé cet après midi au KCC, je voudrais savoir svp quand est-ce pourrais-je envoyer un email au KCC pour savoir si mon dossier est accépté ? Merci d'avance Citer
MIKO Romuald Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bonsoir mon frère.Avant que tu ne contactes KCC il va falloir attendre Octobre pour qu'ils commencent par publier les bulletins concernant les dvistes 2009 et là tu vas voir s'ils sont sur ton case number.Patiente toi. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Tu pourras contacter KCC une fois que ton Case Number sera current, alors patiente !Salutations ! Citer
Habitués habibo Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Tu pourras contacter KCC une fois que ton Case Number sera current, alors patiente !Salutations !tu peut contacter KCC pour confirmer quand bien recu , autrement sur l'entretien c'est 07 a10 jours apres l'apparition de visa bulletin de chaque moi verifier c'est ton case et current apres 07 a 10 envoyer le courrier bonne chance a nous algez_dz tu bien ami , prepare toi .......... Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 20 mai 2008 Habitués Posté(e) 20 mai 2008 Pour Habibje vais bien merci, je me prépare comme tu l'as dit !!!et toi de ton coté t"a eu des nouvelles ????porte toi bien et au plaisir d'avoir de tes nouvellesSalutations Citer
medslimane Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Pour Habibo,Merci bien pour la réponse mais quand est-ce que je pourrai savoir si mon case est current est commet,Merci frères pour les réponses Citer
Habitués habibo Posté(e) 21 mai 2008 Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Pour Habibo,Merci bien pour la réponse mais quand est-ce que je pourrai savoir si mon case est current est commet,Merci frères pour les réponseshttp://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin/voila le lien qui te peut vir chanque 15 de moi la parrution de visa bulletinmerci je suis la ....... Citer
gramicci Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 salut medslimane, stp c qui la personne qui a signé la reception de ton courier au KCC? c important pour moi stpMERCI. Citer
medslimane Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Frère Gramicci,J'ai pas encore su la personne qui a reçu mon courrier, je vais bientot enoyer un email inchalah au KCC et je te dirai inchalah khouya, si t'as envoyé tes forms par DHL t'inquiètes pas c'est sérieux ton courrier est bien arrivé sinon par d'autres moyens il faut se méfier. Citer
Messages recommandés