Habitués fouaddv2008 Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 salut les amis , j'ai poster un message la reponse de kcc IL m'ont repondu qu'apres 7 ou 10 jours el refait la demande pour avoir la date de rdv j'ai pas pu patiente j'ai envoyer aujordhui , sa j'espere me influe pas mon processous Citer
Habitués fouaddv2008 Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2008 salut les amis , j'ai poster un message la reponse de kcc IL m'ont repondu qu'apres 7 ou 10 jours el refait la demande pour avoir la date de rdv j'ai pas pu patiente j'ai envoyer aujordhui , sa j'espere me influe pas mon processousmalgre lensemble qui partcipe a ce forum ne repond pas mais mon entretien le 21.07.2008 a ambassade alger quelqu qui mme date informe moi Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Mabrouk pour ta date d'entretien Salutations Citer
Messages recommandés