Habitués fati fleur Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 salut les amis alors tjrs pas de nouvelles j'attends avec impatience alors tjrs personne n'a encore recu l'acceptataion du dossier de parrainage je hate de voir des bons nouvelles giogin ainssi aicha.michel tjrs pas de nouvelle je serais trés hereuse d'entendre des bons nouvelles sur vous ainssi manu car je suis la derniere ds le tableau ds je vais avoir des bons nouvelles aprés vous du courage et du batience bonne chance a tous le monde Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 salut les amis alors tjrs pas de nouvelles j'attends avec impatience alors tjrs personne n'a encore recu l'acceptataion du dossier de parrainage je hate de voir des bons nouvelles giogin ainssi aicha.michel tjrs pas de nouvelle je serais trés hereuse d'entendre des bons nouvelles sur vous ainssi manu car je suis la derniere ds le tableau ds je vais avoir des bons nouvelles aprés vous du courage et du batience bonne chance a tous le mondecoucou fatifleur...........non non encore rien .........tu vois ils sont rendus au 2 mai et nous avons réception de notre demande le 9 mai......donc la semaine prochaine ...incha allah on aura des nouvelles.......et les autres vous avez des nouvelles.....faites nous le savoir....on lâche pas....... Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 salut les amis alors tjrs pas de nouvelles j'attends avec impatience alors tjrs personne n'a encore recu l'acceptataion du dossier de parrainage je hate de voir des bons nouvelles giogin ainssi aicha.michel tjrs pas de nouvelle je serais trés hereuse d'entendre des bons nouvelles sur vous ainssi manu car je suis la derniere ds le tableau ds je vais avoir des bons nouvelles aprés vous du courage et du batience bonne chance a tous le mondecoucou fatifleur...........non non encore rien .........tu vois ils sont rendus au 2 mai et nous avons réception de notre demande le 9 mai......donc la semaine prochaine ...incha allah on aura des nouvelles.......et les autres vous avez des nouvelles.....faites nous le savoir....on lâche pas.......ah oui j,oubliais.....fatifleur......vous êtes tout les deux marocains???.....moi je suis québécoise mon mari marocain....notre mariage a eu lieu en avril dernier...parmi les beaux souvenirs de ma vie....nous seront bientot tous réunit..incha allah.......aller à tous bon courage... Citer
manu1617 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Salut tout le monde,Merci pour vos encouragements Je n'ai rien de concret en ce qui concerne mon cas, mais je voulais tout de même partager mon expérience. J'ai tenté d'appeler le numéro que tu m'as donné Aicha, mais je n'étais pas au bon service. On ne peut apparemment pas appeler l'adresse ou nous avons envoyé notre demande. J'ai regardé sur internet et j'ai trouvé dans un site anglophone une personne qui a eu exactement le même problème que moi, à savoir que le suivi de son courrier s'est arrêté à Mississauga et que sa lettre semblait avoir disparue. Après une enquête de la poste, il s'est avéré que personne n'avait pu signer la lettre à sa réception car l'adresse de destination est une boîte postale :Centre de traitement des demandes MississaugaC.P. 3000, succursale AMississauga (Ontario) L5A 4N6Ainsi le suivi n'a pu être effectué. Il se peut donc que je me trouve dans la même situation. Ce qui m'inquiète, c'est que le suivi s'est bien déroulé pour chacun d'entre vous... Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Manu Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 4 juin 2008 Habitués Posté(e) 4 juin 2008 salut aicha.michel ben t'as raison il fallait attendre encore une semaine mé pas grave ils nous fallait du patience et bcp de courage oui t'as raison nous sommes touts les deux marocains tu sais j'ai lu plusieurs articles ici qui disent que la plus part des marocains ou des arabes qui marient avec des gens de meme pays pas forcement ils passent pas l'entrevue je l'espere etre parmi eux hhhhdis moi ton mari est de quel ville??pour manu je suis vraiment désolé pour ton cas mé il te fallait bcp du courage et de patience je vous souhaite a tous les formistes de ce site tous le bonheur du monde et qu'ils seront inchalah réuni avec leur chers Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 salut aicha.michel ben t'as raison il fallait attendre encore une semaine mé pas grave ils nous fallait du patience et bcp de courage oui t'as raison nous sommes touts les deux marocains tu sais j'ai lu plusieurs articles ici qui disent que la plus part des marocains ou des arabes qui marient avec des gens de meme pays pas forcement ils passent pas l'entrevue je l'espere etre parmi eux hhhhdis moi ton mari est de quel ville??pour manu je suis vraiment désolé pour ton cas mé il te fallait bcp du courage et de patience je vous souhaite a tous les formistes de ce site tous le bonheur du monde et qu'ils seront inchalah réuni avec leur chersrebonjour fatifleur, mon mari est de casa.....et toi??et bon courage manu.........je sais pas quoi te dire..........faut trouver une astuce pour t,aider!!! mais je sais pas du tout quoi....incha allah.......nous seront tous réunit bientot..... Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 salut aicha.michelle pour moi je suis de fes une petite ville mais trsé belle si compte venir au maroc soit le bien venu toi et toi marihiet j'ai jeter un coup d'oeil sur le site du cic mé tjrs pas de changement il traitent que le dossier du 2 maipeut etre la semiane prochaine va nous apporter des bons nouvelles d'aprés ce que je lis je crois que pour moi ils me fallait attendre au moins 15 jours avant que je verifie sur le site mé c'est pas grave du courage et du patiencebonne journée et mets moi de tes nouvellej'aimerais savoir aussi des nouvelles sur giogin car ca faits longntems quand n'a pas entendu quelque chose sur elle ainssi jeremy et aussi manu tjrs pas de nouvelles sur ton dossierben bonne chance a tous le monde Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 salut tous le monde alors pas de gens nouveaux allez y'a t-il pas des gens qui sont envoyé leurs dossiers juin allez ils faut bouger comme meme Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 salut les amis alors tjrs pas de nouvellesj'espere de tous mon coeur que cette semaine nous apportera des bons nouvellessalut yani est ce vous pouviez nos mettre la mise a jour pour notre tableau de parrainage mai/juin2008 merci d'avanceet bonne debut de semaine pour tout le monde Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 salut les amis alors tjrs pas de nouvellesj'espere de tous mon coeur que cette semaine nous apportera des bons nouvellessalut yani est ce vous pouviez nos mettre la mise a jour pour notre tableau de parrainage mai/juin2008 merci d'avanceet bonne debut de semaine pour tout le mondesalut!! moi j.ai été accepté le 26 mai ... l'a j'attends le csq. Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 salut les amis alors tjrs pas de nouvellesj'espere de tous mon coeur que cette semaine nous apportera des bons nouvellessalut yani est ce vous pouviez nos mettre la mise a jour pour notre tableau de parrainage mai/juin2008 merci d'avanceet bonne debut de semaine pour tout le mondesalut!! moi j.ai été accepté le 26 mai ... l'a j'attends le csq.wow..enfin ...le début des bonnes nouvelles .......félicitation....j,ai bien hâte qu,on puisse tous être à une autre étape....à qui la chance pour la suite......tenez nous informé....nous, ils ont reçu le dossier à mississauga le 9 mai...donc je crois qu,il faut encore attendre une semaine à 10jours...incha allah...aller on garde courage....... Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 salut les amis alors tjrs pas de nouvellesj'espere de tous mon coeur que cette semaine nous apportera des bons nouvellessalut yani est ce vous pouviez nos mettre la mise a jour pour notre tableau de parrainage mai/juin2008 merci d'avanceet bonne debut de semaine pour tout le mondesalut!! moi j.ai été accepté le 26 mai ... l'a j'attends le csq.wow..enfin ...le début des bonnes nouvelles .......félicitation....j,ai bien hâte qu,on puisse tous être à une autre étape....à qui la chance pour la suite......tenez nous informé....nous, ils ont reçu le dossier à mississauga le 9 mai...donc je crois qu,il faut encore attendre une semaine à 10jours...incha allah...aller on garde courage.......ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii courage tout l'monde !! Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 8 juin 2008 Habitués Posté(e) 8 juin 2008 grande felecitations julie99 je suis tres heureuse pour toi cool mnt ca commence les bons nouvelles comme meme t'as raison aicha.michelle pour notre tour ca sera inchalah aprés une semaine ou deux bonne chance julie pour les autres étapespour manu tjrs pas de nouvelles.........et bonne chance a tous le monde Citer
manu1617 Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Posté(e) 9 juin 2008 Salut tout le monde,Julie c'est cool pour toi Comme le dit tati-fleur, les bonnes nouvelles devraient commencer à affluer! Pour moi, pas de nouvelles puisque La poste Norvégienne fait son enquête et qu'il faudra au moins un mois avant de savoir si le dossier s'est bel et bien perdu ou bien si Mississauga l'a reçu. Et si jamais mon dossier est vraiment à Mississauga alors j'aurais des nouvelles que vers la fin juin. Donc voilà, je me trouve encore dans la salle d'attente. Bon courage à vous tous,Manu Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 Allo tout le monde....Bon...j'ai pas donné de nouvelles parce que j'en ai pas encore oui j'espere bien en avoir cette semainesoyez certains que dès que j'ai du nouveau vous en serai informé...je viens souvent consulter notre tit Mai/juin alors tous et chacun...soyons tous très fort et courageuxau plaisirs de vous lires encore et encoreet de vous donner de nos nouvellesBonne semaineGiogin1 Citer
flicha08 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 salut mes compagnons de l'attente!mon mari a recu aujourd'hui le courrier de missisauga,c bon notre dossier est accepté :chouette: , j'espere vous contaminer,parceque la bataille est longue,la bonne nouvelle,ils sont dans les temps 35 jours pile poil,ils ont dis qu'il fo comter 2semaines pour recevoir la trousse,affaire a suivre....... a+ Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 9 juin 2008 Habitués Posté(e) 9 juin 2008 trés heureuse pour toi flicha08 hyper contente ca commence a bouger un petit peu comme je l'avais deja dis je sens que cette semaine va nous apporter comme meme des bons nouvellesgiogin aincha.michelle je pense que son tour va bientot arrivé alléz je vous souhaite bonne chance que demain inchalah vous apportera des bons nouvelles pour moi ils me fallait attendre car je suis la derniere ds la liste alors pas grave Citer
flicha08 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 BONJOUR TOUT MONDEMERC,J'ESPERE KE VOUS SEREZ LES PROCHAINS; JE VOUS DONNE MES STATS AU CAS OU IL N'APPARAISSENT PAS!! COMME CA VOUS AUREZ UNE IDEE12/12/2007:NOTRE MARIAGE15/04/2008: VISITE MEDICALE30/04/2008: PAYEMENT DE LA TOTALITE PAR INTERNET02/05/2008: ENVOIE DU DOSSIER A MISSISAUGA04/06/2008: ACCEPTATION DE PARRAINAGE ET DEBUT DE TRAITEMENT AU MICC09/06/2008: RECEPTION DU COURRIER D'ACCEPTATION DE PARRAINAGE DATé 04/06A TRES BIENTOT Citer
flicha08 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 OUPS G OUBLIE UNE DONNEE et fais une erreur de frappe!!BONJOUR TOUT MONDEMERC,J'ESPERE KE VOUS SEREZ LES PROCHAINS; JE VOUS DONNE MES STATS AU CAS OU IL N'APPARAISSENT PAS!! COMME CA VOUS AUREZ UNE IDEE12/12/2007:NOTRE MARIAGE15/04/2008: VISITE MEDICALE30/04/2008: PAYEMENT DE LA TOTALITE PAR INTERNET04/05/2008: ENVOIE DU DOSSIER PAR EXPRESS A MISSISAUGA06/05/2008:RECEPTION DU DOSSIER A MISSISAUGA04/06/2008: ACCEPTATION DE PARRAINAGE ET DEBUT DE TRAITEMENT AU MICC09/06/2008: RECEPTION DU COURRIER D'ACCEPTATION DE PARRAINAGE DATé 04/06A TRES BIENTOT Citer
Messages recommandés