Habitués demomojunior Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 salut c'est pour vous dire que ma ssn est venue hier je rend grace a dieu je souhaite bonne chance et du courage a tous ceux qui attendent sans oublier mon ami kamou Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 Mabrouk Demomojunior et bon courage pour la suiteSalutations Citer
Habitués gates Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 Félicitations cher amibonne chance Citer
Habitués olayemi Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 félicitation mon frère. faut répondre á mom mail. Citer
Habitués olayemi Posté(e) 18 mai 2008 Habitués Posté(e) 18 mai 2008 félicitation mon frère. faut répondre á mom mail. Citer
marocaine.et.fiere Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 félicitation cher ami et bonne chance . Sois patient , tout le monde dit que les premiers pas sont difficiles , bon courage Citer
Habitués vidjo Posté(e) 19 mai 2008 Habitués Posté(e) 19 mai 2008 Felicitations a toi et bonne chance pour la suite Citer
Benin Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bravo. Félicitation à toi. On est vous content. Maintenant commence les combats. Courage. C'est l'effort persévérant qui conditionne la victoire. Don't give up. Citer
billjo Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 :poilant: Nonvi che,Felicitation et Que Dieu te garantisse toujours le succès.j'aimerai juste que tu dises à OLAYEMI dans les moindres détails toutes les demarches que tu as eu à faire pour avoir ta SSN et surtout le temps que ça t'as pris afin que nous qui sommes ici en profitions.Bonne journée! Citer
Messages recommandés