Habitués PenFriend Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 Existe-t-il une formation accélérée en anglais à McGill ou dans une autre université montréalaise ? Citer
Habitués PenFriend Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2008 Cest la première fois quon ne répond pas à ma question, je suis vraiment déçu Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 Peut-être parce qu'il suffisait de regarder sur leur site ?http://www.mcgill.ca/eflc/esl/ Sinon l'Université Concordia offre elle aussi des cours d'anglais, très bien cotés. Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 salut pen, J'AI PAS BIEN COMPRIS TA QUESTION ? mais ..a montreal il ya beaucoup de centre d'apprentissage de l'anglais , soit accéléré ou normal , j'ai qq adresses je vais les chercher et vous envoyez ; mnt je n'est que ce couriel de l'Institut Linguistique Provincial = [email protected] ,envoyez un email et demander des renseignements .bon chance GOOD LUCK EVERYONE Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 merci beaucoup bencoudonc pour ce site , c'est tres interessant ,bonne journée Citer
fontace Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 (modifié) Salut à tous,Je profite de ce sujet pour poser également une question : est-ce qu'il existe des cours d'anglais gratuits (ou peu chers) pour les résidents francophones du Québec ? Si oui, est-ce qu'il y aurait un site Internet où l'on peut trouver plus d'infos ?Merci ! Modifié 20 mai 2008 par fontace Citer
Messages recommandés