Sadal Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Bonjour tout le mondeJe suis dans l'embarras car après avoir écrit au Kentucky Center,ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé ma seconde lettre depuis le 21 Avril, mais je ne l'ai pas encore reçu et la date de l'interview approche ( début juin).Comment faire et merci d'avance. Par ailleurs avec un Affidevit of support pour ma famille de trois personnes, est ce que l'officier consulaire pourrait poser de problèmes de finances? merci Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 bonjour sadalPour la deuxieme lettre t'a pas à t"inquieter à partir du moment t'a recu l'email pour ton rdv au consulat donc tu pourras poursuivre tes démarches sans cette deuxieme lettre, moi aussi mon rdv est pour juin et je viens de recevoir ma deuxieme lettre ce jeudi dernier... Salutations Citer
Habitués leonardo Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Slt la Famille ,I ) Voici le model de lettre a ecrire au KCC pour recevoir ta lettre d`interview par email situ connait deja ta date d`interview et la poste traine a te livrer tes documenets .SUJET : 2008AF000XXXXX CONTENU : Dear sir , Please , An appointment has been scheduled for me to the American / Consulate at Yaounde in Cameroon on July 18 , 2008 ; but now I did not receive my appointment letter .Please, how must I make at present to have this appointment letter more quickly to make my visit medical and to arrange early all my documents before the July 18 , 2008 . Best regard's CASE NUMBER : 2008AF000XXXXX NAME : XXXXXXX XXXXXX DATE OF BIRTH : Mois - Jour - 19XXII ) Voici le model de lettre a ecrire au KCC pour seulement savoir la date de son interview .SUJET : 2007AF000XXXXCONTENU : Dear sir , Please , Could you tell me the date that you have scheduled me for an interview .Best regard's CASE NUMBER : 2007AF000XXXX NAME : XXXXXXX XXXXXXXXXXDATE OF BIRTH : Mois - Jour - 19XX .J`espere que cela poura vous aider ce petit guide qui a contribuer a ma pontualite et ma preparationexacte pour toute les phase de la DV2006 Jusqu`a mon intallation a Atlanta . Citer
Sadal Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Posté(e) 7 juin 2008 Salut leonardoje suis passé à l'interview sans la seconde lettre et l'e mail a été accepté. Par ailleurs, je n'ai eu aucune question concernant mon compte bancaire car l'affidevit of support joue tout ce rôle. l'officier consulaire m'a dit d'attendre au plus un mois pour les visas sinon j'appelle s'il ne l'on pas fait. Il est resté avec tout mon dossierMerci et à + Citer
Messages recommandés