Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je voudrais te dire que tu es rendu enfin à la fin.. ton mari vas arriver demain après toute cette attente..malgré les circonstances que tu vit en ce moment.. tu es entre la joie et la peine..Mais prends bien le temps d'accueillir ton mari.. et nous sommes de tout cur avec toi ma belle...

Chaque chose arrive pour des raisons dans la vie.. tu le voit p-e pas mnt mais un jour tu vas comprendre..

Tu diras bienvenue au Canada à ton mari de notre part mon mari et moi!.. et toute la gang du forum..

Et reviens nous donner de tes nouvelles.. on n'est tous inquiets tu les sais bien.. on n'est une grosse famille ici..qui te suis dès le début de cette belle aventure..

• Habitués
Posté(e)

Bonne retrouvaille Sandra demain avec ton mari

depuis le temps que vous attendez ça

vous le méritez de tout coeur

Longue vie à vous 2

Amicalement Marie xox

• Habitués
Posté(e)

Bonne retrouvaille Sandra enfin voila le jours que vous attendais depuis lengtemps :)

je vous souhaitte longue vie pleinne de bonneur

• Habitués
Posté(e)

Salut ma belle sandra...

Merci Jamila pour cette belle pensée envers notre sandra et son époux.

Il est vrai que rien n'arrive pour rien dans la vie c'est tout a fait exact... prends bien le temps d'accueillir ton cher mari demain car c'est une joie incommensurable dans notre vie de couple.

Bonne journée a toi et vous êtes dans mes pensées et je vous souhaites beaucoup de bonheur car vous le méritez amplement !

Boussas !!

• Habitués
Posté(e)

Merci :D Pas besoin de vous dire que je suis folle comme un balai :lol:

J'ai les papillons dans le ventres qui veulent s'envoler ouff !!!! Le pire c'est que je travaille aujourd'hui jusqu'à 21h et demain de 9h à 13h, ces heures la vont être très longues Waaa !!

Mais demain soir je vais serrer mon homme :yahoo: et lui donner plein de boussas :lol:

• Habitués
Posté(e)

J'ai les papillons dans le ventres qui veulent s'envoler ouff !!!! Le pire c'est que je travaille aujourd'hui jusqu'à 21h et demain de 9h à 13h, ces heures la vont être très longues Waaa !!

Mais demain soir je vais serrer mon homme :yahoo: et lui donner plein de boussas :lol:

Oui je te comprend ma belle tu la bien mérité.. profites s'en au maximum lolllllllllllllll

• Habitués
Posté(e)

boussa pas de S a la fin :) c en arabe :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mais dans notre grammaire, si un un déterminants ou un quelque chose de pluriels devant, on met un S ! alors je mets un S ! On est dans un pays libre ici haha alors laisse moi mettre mon S ok ! :lol:

Modifié par sandrabanana
  • Habitués
Posté(e)
Mais en règle française y'a des devant ! alors je mets un S ! On est dans un pays libre ici haha !!

wowww tu etais pret a repondre :) ok je pense que ta oublié quelque chose a preparer pour larrivé de ton mari tu ne sais c quoi ?

• Habitués
Posté(e)

Salut

Ouiiiiiiii Sandra un grand Journée historique pour vous demainnnnnnnnnnnnnnn, ça va rester graver dans ta tête tout la vie, tu es vraiment chanceuse, enfin la bonheur commence pour vrais là, je te souhaite beaoucp de bonheur est de D'amour avec ton Mari bonne chance est Bonne retrouvaille Sandra :)

On attend des nouvelles :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Une grosse journée m'attend !

• Habitués
Posté(e)
Une grosse journée m'attend !

Et bien oui, une très grosse journée demain t'attend! Sois prête à accueillir ton mari! Enfin il va être la avec toi et pour toujours!

Bonne chance ma belle!

Mylou

• Habitués
Posté(e)

Bonnes retrouvailles Sandra et bienvenue a ton mari au canada. Soyez heureux et longue vie a votre couple. :)

• Habitués
Posté(e)

Soyez heureux...Vous le méritez :P

couple-de-colombes-1174742380.jpg

• Habitués
Posté(e)

Bonnes retrouvailles, profitez de cet instant précieux que vous aurez du moment ou vos regards se croiseront a l aéroport, c est magique crois moi. Tu vivras des émotions intenses. Soyez heureux