Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

un cesame pareille mérite d'étre partager avec vous.

voila de retour en Algérie je vous confirme et vous annonce que j'ai réussie mon entrevue avec sucée et que le CSQ est belle et bien en ma possession

pour ce qui est de mon récit vous le trouverai en détail a la rubrique qu'a ouvers chakratag

a+

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations et bonne continuation pour ce qui te reste. :w00t:

• Habitués
Posté(e)
un cesame pareille mérite d'étre partager avec vous.

voila de retour en Algérie je vous confirme et vous annonce que j'ai réussie mon entrevue avec sucée et que le CSQ est belle et bien en ma possession

pour ce qui est de mon récit vous le trouverai en détail a la rubrique qu'a ouvers chakratag

a+

Félicitations et Koulech mabrouk. kouba li mazalou InshaALLAH.

Bonne chance pour le fedéral :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

félicitation, comme tu dois etre soulagé !!!!

bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Félicitation! :innocent:

Bonne chance pour le reste de la procédure..

Posté(e)

salut asimen , mes félicitations pour votre CSQ "la3kouba li mazalou" et bonne continuation pour ce qui te reste , salut a toi aussi Smdich ; moi il ya deux heures (15mai2008) que j'ai reçu par courriel un message qui confirme l'ouverture de mon dossier , et l'AR sera reçu par la poste après au maximum huit semaines inchaalah . good luck everyone

Posté(e)
salut asimen , mes félicitations pour votre CSQ "la3kouba li mazalou" et bonne continuation pour ce qui te reste , salut a toi aussi Smdich ; moi il ya deux heures (15mai2008) que j'ai reçu par courriel un message qui confirme l'ouverture de mon dossier , et l'AR sera reçu par la poste après au maximum huit semaines inchaalah . good luck everyone

Mebrouk, mebrouk, mebrouk, toute mes félicitations asimen je suis très contente pour toi et je te souhaite une bonne chance pour l suite. Quelles sont tes impressions maintenant, plus de stresse, n'est ce pas?

• Habitués
Posté(e)

Salut à toi Ahcene25

Félicitations pour l'AR et un grand bienvenue au club des attendeux. L'attente sera certainement longue mais on ne sentira surement pas le temps passé ici sur le forum ou en discussion privé (MSN Yahoo Skype). Je suis toujours à l'écoute mon ami.

J'aimerai bien savoir STP les 3 premiers chiffres de ton N° de dossier (celui que t'as reçu dans le courriel je veux dire). Merci.

Les miens sont dans ma signature en bas.

Bonne chance et encore une fois félicitations ;)

Ciao

Posté(e)

re Smdich , comment vas tu ? merci pour votre gentillesse et de me souhaité le bienvenu, pour mon courriel de cet soir ;c'est juste une reponse qui confirme l'ouverture de mon dossier ,j'ai pas encore reçu mon numéro du dossier , je te dit ce qui est écrit exactement ( Monsieur,

Nous confirmons louverture de votre dossier. Vous recevrez par la poste laccusé de réception attestant de la perception des frais afférents à létude de votre « Demande de certificat de sélection » du Québec. Le délai postal peut atteindre huit semaines.

Votre dossier est en attente de traitement. Vous recevrez courrier et un courriel de notre part dès que lexamen préliminaire sera complété. )

• Habitués
Posté(e)
re Smdich , comment vas tu ? merci pour votre gentillesse et de me souhaité le bienvenu, pour mon courriel de cet soir ;c'est juste une reponse qui confirme l'ouverture de mon dossier ,j'ai pas encore reçu mon numéro du dossier , je te dit ce qui est écrit exactement ( Monsieur,

Nous confirmons louverture de votre dossier. Vous recevrez par la poste laccusé de réception attestant de la perception des frais afférents à létude de votre « Demande de certificat de sélection » du Québec. Le délai postal peut atteindre huit semaines.

Votre dossier est en attente de traitement. Vous recevrez courrier et un courriel de notre part dès que lexamen préliminaire sera complété. )

Salut Ahcene

Sur mon AR par courriel j'avais mon N° de dossier. Mais bon c'est pas grave si tu n'as pas reçu le tien. Tu l'auras InshaALLAH dans la lettre que tu recevras au plutard début de la semaine d'aprés. Une amie forumiste à eu la même chose que toi et elle était un p'tit peu inquiète quand elle n'a pas vu son N° de dossier sur l'Email. Il y a des agents qui ouvrent le dossier et mentionnent le N° d'autres ne le font pas.

J'espère que tu vas bien toi et toute ta famille. Bonne journée. Porte toi bien.

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Bravo Asimen, félicitation et bonne continuation, nous sommes hâte de voir le récit de ton expérience, vite, vite, vite, vite........

Posté(e)

salut tous le monde, asimen on attend votre recit de reussit a l'entrevue ......999 000 mabrouks

comment vas tu mon ami Smdich ? et toi tu as une petite famille ?moi ça va merci el hamdoullah ,et aussi ma femme et mes enfants , je ne suis pas inquiet pour que mon num'ro du dossier est n'est pas mentionner dans le courriel ,je vais lle recevoir inchaalah dans le courrier , tu es toujours l'homme qui augmente le moral a tous les attendeux lol merci pour cela; et bonne journée . GOOD LUCK EVERYONE

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!!!!!! Bonne continuation. Je vais lire ton entrevue sur l'autre post.

• Habitués
Posté(e)

Bravo assimen

toute mes félecitations.

Ton récit vite ,

• Habitués
Posté(e)

mil mabrouk asimen je te souhaite une bonne continaution fé vite prepare le dossier federal. la3kouba lilian omar85 et tout lé autres

• Habitués
Posté(e)
Bravo assimen

toute mes félecitations.

Ton récit vite ,

merci bcp lilane

mon récit est a la rubrique federal IVM.....

• Habitués
Posté(e)
mil mabrouk asimen je te souhaite une bonne continaution fé vite prepare le dossier federal. la3kouba lilian omar85 et tout lé autres

merci bcp beso la3kouba li mazalou

• Habitués
Posté(e)
hi ,

ou es tu smdich -_- ??

Salut Ahcene...

je suis toujours en ligne mon ami....et toi ça va?

Bonne journée mon frère. Portes toi bien. :)

Ciao