guylene Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 bonsoir ,quelqu'un peut me renseigner,voilà mon fils a réglé le permis études a l'ambassade de paris par carte bancaire paiement en ligne il croyait que c'était le bon paiement on a imprimé le reçu et on la mis avec le dossier pour l'ambassade mais 1 mois plus tard il nous retourne le dossier pour lui dire paiement au canada .je comprend pas trop bien ce qu'il voulait dire .est-ce que le paiement est allé sur un compte au canada? il nous a envoyer le n°compte pour faire le virement ça on a comprit .est ce que on sera rembourser pour les 85 merci de me répondre . guylene. Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 bonsoir ,quelqu'un peut me renseigner,voilà mon fils a réglé le permis études a l'ambassade de paris par carte bancaire paiement en ligne il croyait que c'était le bon paiement on a imprimé le reçu et on la mis avec le dossier pour l'ambassade mais 1 mois plus tard il nous retourne le dossier pour lui dire paiement au canada .je comprend pas trop bien ce qu'il voulait dire .est-ce que le paiement est allé sur un compte au canada? il nous a envoyer le n°compte pour faire le virement ça on a comprit .est ce que on sera rembourser pour les 85 merci de me répondre . guylene.vous avez verifié si les 85 euro on etait deja débité du compte carte de crédit ???? Citer
guylene Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 bonsoir ,quelqu'un peut me renseigner,voilà mon fils a réglé le permis études a l'ambassade de paris par carte bancaire paiement en ligne il croyait que c'était le bon paiement on a imprimé le reçu et on la mis avec le dossier pour l'ambassade mais 1 mois plus tard il nous retourne le dossier pour lui dire paiement au canada .je comprend pas trop bien ce qu'il voulait dire .est-ce que le paiement est allé sur un compte au canada? il nous a envoyer le n°compte pour faire le virement ça on a comprit .est ce que on sera rembourser pour les 85 merci de me répondre . guylene.vous avez verifié si les 85 euro on etait deja débité du compte carte de crédit ????oui les 85 on était débité , 4 jour après . Citer
Messages recommandés