medslimane Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Salem chèrs frères,Je voudrais savoir svp quelle est l'étape qui suit l'envoi des forms car je viens de les envoyer par DHL hamdoulilah, est-ce qu'on doit commencer la traduction des documents ? Merci d'avance Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 pas encore attends que ton CN devienne Current apres tu pourras demander à KCC par mail ta date d'entrevue et quand tu auras leur réponse à ce moment là tu peux commencer tes traductions.Salutations Citer
gramicci Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 salut medslimane, peut tu stp me citer le nom de la personne qui a signé la reception de ton courier au KCC.Merci Citer
medslimane Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 Salem frère,Mon courrier n'est pas encore arrivé au kcc ça doit arrivé inchalahal lundi et je te dirai. Citer
Habitués habibo Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 Salem frère,Mon courrier n'est pas encore arrivé au kcc ça doit arrivé inchalahal lundi et je te dirai. felicitations , ami tu es dv2009 contacte moi par MP Citer
medslimane Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 Meric bien Habibo, oui je fais partie des sélectionnés 2009 Hamdoulah te toi t'as eu ta 2eme lettreou pas encore? Citer
Messages recommandés