Aller au contenu

comment résilier vidéotron ? 5 mois avant terme du contrat

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde,

je souhaitais savoir comment faire pour résilier vidéotron, sachant que l'on a signer contrat d'un an en mars. on rentre en aout, mais apparement il te font payer 120 dollars plus taxes pour la télé, pour le télépone et internet... soit quasi 400$

il parait aussi kil te font payer la moitié des mois restant jusqu'a échéance du contrat, soit 40 $ par mois * 6 ...240$

Donc plus de 600$ pour uniquement résilier ca fais un peu cher , non??

Y a t'il des gens qui ont déjà eu se problème?

Comment faire?

Il parait que certains partent sans payer, qd ils sont sure de ne pas revenir? sachant que je paye par chèque?

Help me out here

sam

• Habitués
Posté(e)

As-tu regardé dans les clauses du contrat (ou règlement), chapitre "Résiliation" ? Il n'y a rien de marqué à ce sujet là ?

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde,

je souhaitais savoir comment faire pour résilier vidéotron, sachant que l'on a signer contrat d'un an en mars. on rentre en aout, mais apparement il te font payer 120 dollars plus taxes pour la télé, pour le télépone et internet... soit quasi 400$

il parait aussi kil te font payer la moitié des mois restant jusqu'a échéance du contrat, soit 40 $ par mois * 6 ...240$

Donc plus de 600$ pour uniquement résilier ca fais un peu cher , non??

Y a t'il des gens qui ont déjà eu se problème?

Comment faire?

Il parait que certains partent sans payer, qd ils sont sure de ne pas revenir? sachant que je paye par chèque?

Help me out here

sam

Il doit y'avoir le même systéme qu'en France quand tu déménage à l'étranger. Il suffit de prouver que tu déménage en France. Il préfére résilier vite le contrat que t'obliger à le garder en t'imposant des pénalités, car c'est le meilleur moyen de te donner des idées mal saine, du genre exploser la facture et partir sans payer.

• Habitués
Posté(e)
Comment faire?

Tu fais payer a la personne responsable du bris de contrat : toi ou ton employeur qui t'envoie a l'etranger.

• Habitués
Posté(e)

l'astuce avec tous les services a la clientele au canada c'est d'insister sur ta demande. si le premier agent qui te réponds n'accepte pas ta requete alors racroche tout de suite et rappelle,et si le 2eme aussi ne veut pas alors continue a racrocher et rappeler,je t'assure qu'apres plusieurs appels un agents finira par accepter ta demande car dans ton dossier ca sera inscrit que tu as appelé plusieures fois et eux ils ont dans leur code que quand le client insiste alors il faut satisfaire.c'est tésté et prouvé.

• Habitués
Posté(e)
l'astuce avec tous les services a la clientele au canada c'est d'insister sur ta demande. si le premier agent qui te réponds n'accepte pas ta requete alors racroche tout de suite et rappelle,et si le 2eme aussi ne veut pas alors continue a racrocher et rappeler,je t'assure qu'apres plusieurs appels un agents finira par accepter ta demande car dans ton dossier ca sera inscrit que tu as appelé plusieures fois et eux ils ont dans leur code que quand le client insiste alors il faut satisfaire.c'est tésté et prouvé.

Je ne suis pas sûre que cette méthode soit valable pour tous les services à la clientèle. En effet, j'ai pu tester avec mon fournisseur internet/téléphone/TV câble, à coups de téléphone et courriels. Dans le premier cas (téléphone), ils ont finalement donné réponse à ma demande quand je leur ai envoyé une lettre bien salée leur énumérant les nombreuses démarches que j'avais effectué jusqu'à cette date (peut-être que la lettre est tombé entre les mains du boss...) alors si j'avais su, j'aurais écrit tout plus tôt, au lieu de rappeler tous les mois pour me faire dire la même chose ("oui, c'est noté dans votre dossier. La correction apparaîtra sur votre prochaine facture"). Dans le 2e cas, pour une réclamation par courriel, malgré les nombreux échanges, ça n'a rien donné.