Habitués moad25 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 (modifié) bonjourest ce que la déclaration du soutien financier ainsi que les 6 pages du passeport qu on doit envoyer pour la demande du CAQ doivent etre certifiés conformes ou juste photocopie des pages du passeport et signature du preneur en charge pour la déclaration du soutien financier suffisentmerci Modifié 13 mai 2008 par moad25 Citer
Habitués moad25 Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2008 personne pour me répondre :blushing: Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 personne pour me répondre :blushing:Ben si tu nous laisse un peu de temps peut être que tu auras plus de réponses 1) je ne vois pas vraiment comment tu peux faire certifier conforme la declaration de soutien financier. Certifié conforme suppose que tu n'envoie pas l'original, or c'est bien l'original signé qu'il faut que tu envoie non ?2) pour le passeport je pense que ça n'a pas besoin d'être certifié conforme mais dans le doute je l'avais fait quand même. Par contre pourquoi parle tu de 6 pages? Citer
Habitués moad25 Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2008 personne pour me répondre :blushing:Ben si tu nous laisse un peu de temps peut être que tu auras plus de réponses 1) je ne vois pas vraiment comment tu peux faire certifier conforme la declaration de soutien financier. Certifié conforme suppose que tu n'envoie pas l'original, or c'est bien l'original signé qu'il faut que tu envoie non ?2) pour le passeport je pense que ça n'a pas besoin d'être certifié conforme mais dans le doute je l'avais fait quand même. Par contre pourquoi parle tu de 6 pages?bonjour susansourisa ma connaissance y a pas de declaration original c est juste un document qu on télécharge à partir du site internet pour les pages du passeport on doit photocopier les pages ou figurent les informations perso plus la photo en plus de ça la page ou figure la date de l expiration du passeport et celle au cas du prolongement du passeport ce qui fait au total 6 pages rectifiez moi si je me trompe Citer
Habitués hunter_goth Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 personne pour me répondre :blushing:Ben si tu nous laisse un peu de temps peut être que tu auras plus de réponses 1) je ne vois pas vraiment comment tu peux faire certifier conforme la declaration de soutien financier. Certifié conforme suppose que tu n'envoie pas l'original, or c'est bien l'original signé qu'il faut que tu envoie non ?2) pour le passeport je pense que ça n'a pas besoin d'être certifié conforme mais dans le doute je l'avais fait quand même. Par contre pourquoi parle tu de 6 pages?bonjour susansourisa ma connaissance y a pas de declaration original c est juste un document qu on télécharge à partir du site internet pour les pages du passeport on doit photocopier les pages ou figurent les informations perso plus la photo en plus de ça la page ou figure la date de l expiration du passeport et celle au cas du prolongement du passeport ce qui fait au total 6 pages rectifiez moi si je me trompepour le passeport ta pas besoin des copies certifiées,une simple photocopie suffitet pour la lettre de prise en charge t'en a pas besoin maintenant,c'est après et dans la demande de permis d'études que tu en aura besoin et elle doit etre certifié par "l'arrondissement=mo9ata3a " Citer
Messages recommandés