billjo Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 bonjour à tous!-j'ai une cousine qui est américaine et je lui ai demandé affidavit of support mais elle m'as dis qu'elle ne sais pas où on fait ça.bref elle ne parle pas français et moi je ne sais pas comment dire notaire en anglais et elle veut aussi savoir quelles sont les autres pièces à joindre à cet affidavit .le 2è cas c'est une autre cousine notifiée 2009. elle vivait avec son mari sans etre legalement marié ,elle l'a fait en janvier cette année.ils ont 2 enfant qui etaient en vacance avec leur pere quand elle a joué(1er Dec 2007).donc ils ne figurent pas sur le jeu au depart.elle n'as pas de bac mais elle a un BTS maison(Delivré par l'ecole) en marketing et action commerciale. elle est depuis 2003 enseignante à la maternelle(est ce que cette expérience existe dans la job zone 4 ou 5?).son CN est 2009AF000164*.quelles sont ses chances d'arriver au visas et que faire par rapport à sa situation familiale?je sais comment remplir le dossier mais j'ai un petit probleme pour les enfant : dois je photocopier son dossier et remplir pour chacun des enfant ou alors juste enumerer les enfant dans la liste appropriée sur le dossier des parents?voila mes freres les questions et vos reponses et vos analyses pertinentes sont attendues. Citer
Habitués ammoun Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Je peux juste contribuer à la réponse de la 1 ère question :Voici le formulaire à remplir :http://www.uscis.gov/files/form/I-134.pdfet ici une page expliquant un peu http://www.uscis.gov/portal/site/uscis/men...00045f3d6a1RCRD Citer
Habitués olayemi Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Salut mon frerePour ta premiere question, ammoun t'a orienter vers un site. Mais comme je te l'ai dit, tu peux donner un releve de compte de 5 000 000 CFA seul et environ 10 000 000 CFA avec famille. Ce n'est pas forcement ton conpte bancaire, tu peux prendre le compte d' une connaissance. Tu sais que tu es a cotonou comme moi. Comme je ne maitrise pas bien le affidavit of support, j'ai utilise un releve de compte qui me senble facil a prendre. Tu peux utiliser le releve de compte de ta cousine qui est aux USA.Pour ta 2eme question, contacte Benin pour qu'on se voit. Je suis disponible. Fais le vite car avec son CN, elle doit passee en Octobre. FAIS VITE Citer
Messages recommandés