Habitués yagouta Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 bonjourje voudrais proposer aux forumistes de suivre les demarches etape par etape c'est a dire faire des sujets relatifs a toutes les etapes:1 inscription sur le site de la dv2reception des lettres de notifications3remplir les forms4envoyer au kcc5suivre le bulletin visa dv chaque moiset prepation financiere 6 reception de la deuxieme lettre7preparation du dossierclassement des pieces comme demandes dans la lettre de rdv et l'argent du payement des frais de visa7visite medicale8rdv ambassade9entretien10obtention visa 11preparatifs de depart, achat de billets12depart, voyage13entrée aux usa :formalités14 arrivée: demande de ssn et reception green card15cours d'anglais16recherches de jobs17recheches de location et installation18credits bancaire et historique credit(sans credit bancaire on n'existe pas aux usa)19 vie aux usa20echanges d'experiences21diversvoila pour moi les etapes a respecter dans les sujets comme ça on profitera tous des questions posées Citer
Benin Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Je suis d'avis avec toi. Nous devons en faire un FAQ pour mieux se retrouver. Passons d'abord par la sensibilisation avant la création. Si d'autres sont d'avis, ils n'ont qu'à le notifier ici avec des suggestions. Merci. Citer
Habitués yagouta Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2008 bonjour oui je suis d'accord pour FAQ c'est aussi une autre rubrique mais ce que je propose c'est des rubriques de chaque étape pour qu'on profite tous des expériences des uns et des autres on attend comme tu dis les propositions des autres ( démocratiquement hahaha) Citer
Messages recommandés