Habitués thorgal1 Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Hi !Après quelques recherches, ce motel me semble intéressant, autant pour ses tarifs que pour sont emplacement. Ils n'ont pas de site alors pas de photos... Quelqu'un connait-il cet établissement ? Quand pensait vous ?Merci,T. Citer
Habitués AmyKah Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Motel A la Bonne Etoile Salut Thorgal !Fan jusqu'au bout à ce que je vois !!!Bienvenu chez toi, Enfant des Etoiles ! Citer
Habitués babouche Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 sur tripadvisor.com il n'y a rien non plus... Citer
Habitués thorgal1 Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Motel A la Bonne Etoile Salut Thorgal !Fan jusqu'au bout à ce que je vois !!!Bienvenu chez toi, Enfant des Etoiles !hi !Yes ! bien vu :kloobik: je débarque à la mi-juin, alors gardes bien les yeux au ciel :elendil: T. Citer
Messages recommandés