Aller au contenu

Nouvelles des VM avril 2008


Sas

Messages recommandés

  • Habitués

Quelles nouvelles de ceux qui ont passé leur VM en avril 2008?

Sylvia59 et oursblanc ont reçu leur brune. :w00t:

Où en sont les autres? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

slt! pour repondre a ta question! en effet j'ai passé ma visite medicale le 3 avril mais je sais bien que je n'aurais pas de reponse avant 8 mois c'est a dire vers decembre 2008 et sipmlement c'est le delais pour les maghribins residant en france! ils disent que c'est à cause de l'enquete securitaire!

pour les europeens normalement c'est vite fait pas plus de trois mois!

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt! pour repondre a ta question! en effet j'ai passé ma visite medicale le 3 avril mais je sais bien que je n'aurais pas de reponse avant 8 mois c'est a dire vers decembre 2008 et sipmlement c'est le delais pour les maghribins residant en france! ils disent que c'est à cause de l'enquete securitaire!

pour les europeens normalement c'est vite fait pas plus de trois mois!

a +

Oui, j'avais lu que les délais étaient plus long pour le maghreb...c'est long 8 mois :( , courage!L'attente est pénible mais si l'issue de ton dossier est positive, tu en seras d'autant plus récompensée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

vm passée le 2 avril

j'ai été chercher mon visa le 7 mai à l'ambassade du Canada à Paris ...

bon courage à tous pour l'attente ...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

vm passée le 2 avril

j'ai été chercher mon visa le 7 mai à l'ambassade du Canada à Paris ...

bon courage à tous pour l'attente ...

bonne journée

Waou, c'est super!! Toutes mes félicitations!! :w00t:

Quand pense-tu partir? Et où compte-tu t'installer?

En tout cas, je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne installation....

Croise les doigts our moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Moi j'ai passé ma VM le 11 avril à Nancy. Je ne pense pas que le fait que mes parents soient maghrébins jouent un rôle. Mon copain qui a eu son visa l'a eu 4 mois après la VM parce qu'il est allé dans plein de pays à cause de son travail (militaire) donc aucun rapport à faire avec l'origine ou alors on a vraiment l'esprit mal placé. Je ne veux pas croire à cela.

Pour les maghrébins vivant au Maghreb, les délais sont plus longs on s'en est rendus compte, mais c'est aussi parce que les demandes sont très très nombreuses.

S de M&S qui vit peut être chez les bisounours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut,

Moi j'ai passé ma VM le 11 avril à Nancy. Je ne pense pas que le fait que mes parents soient maghrébins jouent un rôle. Mon copain qui a eu son visa l'a eu 4 mois après la VM parce qu'il est allé dans plein de pays à cause de son travail (militaire) donc aucun rapport à faire avec l'origine ou alors on a vraiment l'esprit mal placé. Je ne veux pas croire à cela.

Pour les maghrébins vivant au Maghreb, les délais sont plus longs on s'en est rendus compte, mais c'est aussi parce que les demandes sont très très nombreuses.

S de M&S qui vit peut être chez les bisounours :-)

oui il faut une savré dose de patience! J'espère que tu n'attendras pas trop longtemps pour ta brune. Ton copain est déjà là-bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey y'a un gros trou dans les stats pour ceux qui ont passés leur VM entre le 3 et le 11 , a mon avis ça sent le dossier pas traité au même endroit ... est ce que l'ambasssade débordée transfererait une partie des dossiers ?

post-48379-1210593442_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hey y'a un gros trou dans les stats pour ceux qui ont passés leur VM entre le 3 et le 11 , a mon avis ça sent le dossier pas traité au même endroit ... est ce que l'ambasssade débordée transfererait une partie des dossiers ?

Je ne veux pas qu'ils soient débordés!!! Nan!! Faites que ça aille vite, j'en peux plus de cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mon copain est déjà là bas depuis une semaine et si tout va bien, je le rejoindrai en juillet (après mes examens: je suis encore étudiante).

Lui a attendu près de 4 mois après sa VM mais il a eu sa brune!

Donc faut vraiment pas stresser je pense.

J'ai passé ma VM le 11 avril donc ça fait à peine un mois, il est rarissime de la recevoir en moins d'un mois!

Tenez le coup et soyez patients, ils traitent les VM les une après les autres, donc faut attendre son tour...

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

vm passée le 2 avril

j'ai été chercher mon visa le 7 mai à l'ambassade du Canada à Paris ...

bon courage à tous pour l'attente ...

bonne journée

Waou, c'est super!! Toutes mes félicitations!! :w00t:

Quand pense-tu partir? Et où compte-tu t'installer?

En tout cas, je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne installation....

Croise les doigts our moi :-)

merci pour ton message

je pars le 29juillet à montréal j'ai si hate !

car je vais retrouver mon Amour :)

je croise les doigts pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM paszsée le 15 avril.

PAs de nouvelles mais pour nous je pense que ce sera relativement long, mon mari a une autre nationnalité,

il a vecu dans un autre pays.... nous prenons notre mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle joie de découvrir le statut "décision prise" sur le cybersite de l'ambassade surtout quand on ne s'y attend pas!

Pour rappel, VM passée le 11 avril 08 à Nancy.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour vous donner quelques nouvelles, j'ai déposé nos passeports aujourd'hui à l'ambassade et je les récupère jeudi ! :P

Le départ est prévu début juillet, mais nous n'avons pas encore fixé la date précise...

Bon courage à toux ceux et celles qui attendent la brune ! ;)

C'est beaucoup d'attente mais finalement un grand bonheur quand la procédure se termine... :wub:

Sylvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai reçu la brune le 9 mai dernier, elle était datée du 6 mai. J'ai passé ma VM le 16 avril comme quoi !!!

Et je prévois très vite dans les jours qui viennent, un A/R à Paris pour mon visa.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore !!

Ca arrive !!! ;)

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai passé ma VM le 3 avril a Québec et j'attends toujours...

mais bon il parait que c'est normal alors j'essaie de prendre mon mal en patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations à M&S, Sylvia59, Oursblanc et Coucou!!! C'est vraiment l'fun, ça!!! :w00t:

Et courage à Quebecenfamille et moi... Espèrons que ça ne tarde pas trop! Est-ce déjà ariver qu'il y ait "décision prise" sur le cyber client et que ce soit négatif?

Beuhhhhh, yen a marre de cette attente! pas vrai?

courage :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations à M&S, Sylvia59, Oursblanc et Coucou!!! C'est vraiment l'fun, ça!!! :w00t:

Et courage à Quebecenfamille et moi... Espèrons que ça ne tarde pas trop! Est-ce déjà ariver qu'il y ait "décision prise" sur le cyber client et que ce soit négatif?

Beuhhhhh, yen a marre de cette attente! pas vrai?

courage :maxpayne:

Et courage à Susansouris, désolée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations à M&S, Sylvia59, Oursblanc et Coucou!!! C'est vraiment l'fun, ça!!! :w00t:

Et courage à Quebecenfamille et moi... Espèrons que ça ne tarde pas trop! Est-ce déjà ariver qu'il y ait "décision prise" sur le cyber client et que ce soit négatif?

Beuhhhhh, yen a marre de cette attente! pas vrai?

courage :maxpayne:

Et courage à Susansouris, désolée :huh:

je suis super contente pour tout ceux qui ont déjà eu leur brune comme nous.

Courage pour les autres, cela va arriver bientôt.

Et vive les départ pour le QUEBEC..................

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations à M&S, Sylvia59, Oursblanc et Coucou!!! C'est vraiment l'fun, ça!!! :w00t:

Et courage à Quebecenfamille et moi... Espèrons que ça ne tarde pas trop! Est-ce déjà ariver qu'il y ait "décision prise" sur le cyber client et que ce soit négatif?

Beuhhhhh, yen a marre de cette attente! pas vrai?

courage :maxpayne:

Et courage à Susansouris, désolée :huh:

Merc Sas, et merci à tous d'ailleus.

Un grand bravo pour tous ceux pour qui l'attente se termine là....

Waouh, ca doit faire quelquechose quand meme.

Hier le statut n'a pas changé sur le cyber client, et comme il est mis à jour le mardi, et bien on ne sait jamais, peut etre mardiprochain! :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement