germinio Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Salut à tous,Ma femme à reçu sa lettre de selection à la DV 2009 seulement j'aimerai savoir si "l'attachement 2 - Adjusting status" concerne tout le monde?Merci d'avance Citer
Habitués ammoun Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 Salut à tous,Ma femme à reçu sa lettre de selection à la DV 2009 seulement j'aimerai savoir si "l'attachement 2 - Adjusting status" concerne tout le monde?Merci d'avanceNo , non , Nein Citer
Habitués Tchampa Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 et pourkoi jai pas reçu ma DV2009 !!!!!!!!!!! :desole: :'( :'( :'( Citer
Habitués merlin Posté(e) 17 mai 2008 Habitués Posté(e) 17 mai 2008 Salut à tous,Ma femme à reçu sa lettre de selection à la DV 2009 seulement j'aimerai savoir si "l'attachement 2 - Adjusting status" concerne tout le monde?Merci d'avanceNon,cela ne concerne que les personnes qui vivent déjà aux USA. J'espère avoir répondu à votre question. Bien à vousMerlin Citer
Messages recommandés