Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les ami(es)

jaimerai bien partager avec vous cette joie que jaie en ces jours ci , ehhh ouii il en reste que 22 dodo et ma femme sera a mes coté , et avec bcppp de chance qu'on revienne ensemble inchallah ,car son billet est du 3 juin jusquau 15 juillet2008 , donc on a une chance quon revienne ensemble inchallah ,, et des grande chance que ca soit le retrouvaille definitive avec plus de séparationn inchallah

ona choisi cette periode premierement car ca va faire 7 mois depuis qu'elle est revenue a quebec donc on est arrivé au toppp du manqueee ( c assez ) , et 2ement car c presque la meilleur periode des vacance au maroc il fait beauuu deja au maroc , et c l'été , et le plus avantageux en ca que c pas encore la haute saison c'est a dire le mois juillet et aout ( les deux mois de vacances des fonctionnaires et les ecoliers ) ,

jai deja fait bougé mon telephone pour des reservsation de residence a essaouira , taghazoute , agadir , ahhh surtt ca va coincider avec le beau festival d'essaouira , ( n'est pas donatello hiihi )

pour le billet d'avion ma femme l'a acheté a 1065$ depuis l'agence habituelle de sa ville ( la ville de quebec ) , elle avait deja contacté une agence a montreal ( je crois la meme agence ou catargana et brosseadent ont acheté leur billet et cetait a 1160$ ) alors elle a pris celui la de son agance a 1065$

merciii les ami(es) , je suis superr superr contentttt , je commence le decomptee , je vous souhaites toussssssss des retrouvailles pour tres bientottt

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
bonjour les ami(es)

jaimerai bien partager avec vous cette joie que jaie en ces jours ci , ehhh ouii il en reste que 22 dodo et ma femme sera a mes coté , et avec bcppp de chance qu'on revienne ensemble inchallah ,car son billet est du 3 juin jusquau 15 juillet2008 , donc on a une chance quon revienne ensemble inchallah ,, et des grande chance que ca soit le retrouvaille definitive avec plus de séparationn inchallah

ona choisi cette periode premierement car ca va faire 7 mois depuis qu'elle est revenue a quebec donc on est arrivé au toppp du manqueee ( c assez ) , et 2ement car c presque la meilleur periode des vacance au maroc il fait beauuu deja au maroc , et c l'été , et le plus avantageux en ca que c pas encore la haute saison c'est a dire le mois juillet et aout ( les deux mois de vacances des fonctionnaires et les ecoliers ) ,

jai deja fait bougé mon telephone pour des reservsation de residence a essaouira , taghazoute , agadir , ahhh surtt ca va coincider avec le beau festival d'essaouira , ( n'est pas donatello hiihi )

pour le billet d'avion ma femme l'a acheté a 1065$ depuis l'agence habituelle de sa ville ( la ville de quebec ) , elle avait deja contacté une agence a montreal ( je crois la meme agence ou catargana et brosseadent ont acheté leur billet et cetait a 1160$ ) alors elle a pris celui la de son agance a 1065$

merciii les ami(es) , je suis superr superr contentttt , je commence le decomptee , je vous souhaites toussssssss des retrouvailles pour tres bientottt

Est ce quon peut savoir le nom de lagence stp

• Habitués
Posté(e)

profiter!! lol apres 7 sept mois sest meritee hihi.. cest quo le nom de lagence de voyage de ta femme? car cest un bon prix!! bonne retrouvailles :)

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite une très belle retrouvaille

ça fait tellement du bien d'être avec la personne

que l'on aime tant

Amicalement Marie xox

• Habitués
Posté(e)

je connais le nom de l'agence mais je suis pas sur a 100% les amis , je vous prie juste de patienter un touut ptit peu , quand ma femme rentre du travail je vais vous donner le Nom

mercii

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Brosseadent prends ses billets chez Voyage Azur dans sa région...Cette agence est aussi présente dans la région de Québec en effet. Pour ma part j'ai comparé Étoile du Sud et Azur en décembre et Étoile du sud était moins couteux... alors c'est avec eux que j'ai pris mon billet pour juillet-août :-)

Au fait... Ismail... Tu sais que nous sommes sur le forum 3 couples en attente dans la ville de Québec? Je suis de la rive sud de Québec...

Je te souhaite de revenir au bras de ta douce :-)

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

bonjour chers ami(es)

l'agence de voyage c'est :

AMERIQ voyage

Telephone : 418-521-5688 - quebec ( QUEBEC ) -

• Habitués
Posté(e)

Merci Ismail,

Je vais m'informer aussi à cet endroit pour le prochain voyage !

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

salut

je te souhaite bonne retrouvaille avec ton Amour est des vacance magique ;)

Profiter vous bien est j'espère bien qu'il sera la dérnière séparation est que tu revien avec elle dans la même Avion

Bonne chance mon Ami

l4ns6xp0.gif

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Profitez-en bien!!!!!

• Habitués
Posté(e)
bonjour chers ami(es)

l'agence de voyage c'est :

AMERIQ voyage

Telephone : 418-521-5688 - quebec ( QUEBEC ) -

demandé CELINE DUFOUR vraiment ca fait 4 voyage que j achete chez elle et c vraiment les meilleurs prix j avais verifier avec etoile du sud a montreal et le billets du 3 juin au 13 juillet 1160 dollars et avec AMERIQ VOYAGE 1059 dollars du 3 juin au 15 juillet taxe incluse

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Brosseadent prends ses billets chez Voyage Azur dans sa région...Cette agence est aussi présente dans la région de Québec en effet. Pour ma part j'ai comparé Étoile du Sud et Azur en décembre et Étoile du sud était moins couteux... alors c'est avec eux que j'ai pris mon billet pour juillet-août :-)

Au fait... Ismail... Tu sais que nous sommes sur le forum 3 couples en attente dans la ville de Québec? Je suis de la rive sud de Québec...

AmiSimo

ya nous et vous ( Amisimo ) et c qui le troisieme couple qui est de la ville de quebec ?????

• Habitués
Posté(e)

Bonne retrouvaille ismail avec ta femme

Profitez bien alors ^_^

• Habitués
Posté(e)
Bonne retrouvaille ismail avec ta femme

Profitez bien alors ^_^

merci ahlam , t'es gentille

bon debut de semaineee et bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

AmiSimo

ya nous et vous ( Amisimo ) et c qui le troisieme couple qui est de la ville de quebec ?????

et bien moi je suis de québec aussi sur la rive nord au centre ville lolll

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

AmiSimo

salut bulypear oui mais toi tu as deja le visa et ton mari est au quebec, ce qu ismael veut savoir qui est le troisieme du quebec a attendre avec nous le visa, merci c gentil

• Habitués
Posté(e)

Chanceux ismail, donc du 3juin au 15 juillet tu sera au paradis.

Tellement contente pour toi.

• Habitués
Posté(e)

Il y a Lionne qui demeure à 5 minutes de chez moi ...

Super de savoir qu'on est quelques uns...

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

AmiSimo

ah ok excuse moi j'avais pas trop bien lue du début lollll .

salut bulypear oui mais toi tu as deja le visa et ton mari est au quebec, ce qu ismael veut savoir qui est le troisieme du quebec a attendre avec nous le visa, merci c gentil

Posté(e)

Voyages L'Étoile du Sud (nom de la vendeuse souad)

514-279-4040

7050, rue Saint-Hubert , Montréal , QC H2S 2M9

31 mars au 17 avril $ 829.00

je l`ai fait par téléphone, ils t`envoient ton billet par mail que tu imprimes :)

c`est la Royal air Maroc

beslama