Habitués moad25 Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 BONJOURJE VOUDRAIS PAYER LES 100 DOLLARS (fraid de traitement du dossier CAQ) DEPUIS LE MAROC PAR L INTERMEDIAIRE DE MON FRERE QUI POSSEDE UNE CARTE DE CREDIT INTERNATIONAL (MASTER CARD) MAIS JE SAIS PAS S IL EST ACCéPTé D ABORD DEPUIS LE MAROC ET SI C EST LE CAS FAUT T IL JUSTE REMPLIR CE FORMULAIRE ET LE JOINDRE AU DOSSIER CAQhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...r-dynamique.pdf ( lien du formulaire de paiement) Citer
Habitués Cléms Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 J'ai fait la même chose par la france et avec la CB de mon père.je vois pas en quoi ca poserait problème Citer
Habitués moad25 Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2008 J'ai fait la même chose par la france et avec la CB de mon père.je vois pas en quoi ca poserait problèmesalutvous avez rempli et signé le formulaire de paiement c est toutje pensais qu'il fallait payer en ligne par internet et puis après joindre le formulaire de paiementnb: j ai demandé cela parce que vu qu'ils il refusent les chèques personnels et exigent des chèques certifiés sous prétexte que le compte peut être vide comment vont t ils assurer que le montant demandé (100 $) peut être tiré sans problèmebonne journée Citer
Habitués Cléms Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 oui j'ai jsute fait caj'avais fait de mm pr payer les frais d'examen de dossier à polytehcnique.ca avait fonctionné sans soucis. Citer
Messages recommandés