Habitués quebec2010 Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 A mon tour je te souhaite un agréable voyage et une installation réussie dans ton nmouveau pays.Bon vent à toi. Citer
Habitués chakratag Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Salut Chakrataq. Le départ approche, c'est une bonne période pour faire le grand saut. Bon voyage et bonne installation. Tu seras en compagnie de Karim 1551 ton guide à Montréal (lol)bonjour à toi glycinenon karim ne sera pas mon guide mais ça sera un grand plaisire de le voir et de prendre un café de l'autre cotémerci Citer
Habitués chakratag Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2009 A mon tour je te souhaite un agréable voyage et une installation réussie dans ton nmouveau pays.Bon vent à toi.merci infiniment Quebec 2010 bon courage à toi aussi Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 16 mai 2009 Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Azul a chakratag,Je te souhaite un agéable voyage et une bonne installation Citer
Habitués chakratag Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2009 bon courage a toi chakratag !!! inchallah que du bonheur!!!salut "revenant" et merci pour tes encouragementsj'espere qu'au canada, on ne fumera pas du thé pour rester éveillé, du moment qu'il n'ya pas de cauchemard semblable à celui avec qui nous avons passé toute notre meilleure tranche de viebon courage Citer
Habitués chakratag Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2009 Azul a chakratag,Je te souhaite un agéable voyage et une bonne installationazul fellak à "tchico 7"tanmirtik pour les encouragementsj'espere que tout ce que perd l'oiseau en plumes, il le gagnera en sagesse les chinois ont dit " quand le Tao disparais, il laisse la place à la raison, quand cella disparait à son tour, elle laisse la place aux lois et quand ces dernières disparaissent, elles laissent la place au chaos, l'anarchie et l'insécurité. (comme est le cas de l'algerie)Tao : la sagesse en chinois Citer
Habitués karim1551 Posté(e) 17 mai 2009 Habitués Posté(e) 17 mai 2009 azul et bien a toi chakratag.je te souhaite la bienvenue pour toi et pour les nouveaux arrivants. je voudrais vous dire que le canada est un merveuilleux pays et d"une beauté incroyable notament en çi jours çi .surtout ne vous inquétez pas pour les possibilités d"emploi pour les premiers jours voir les premiers mois pour cause de recession économique il y a toujour des sollutions .et toi Sonia votre départ est pour quand ? comme tu le sais ma femme va accoucher le mois de juin prochain nous allons démanager pour occuper un logement un peut spacieux tout prés du metro Henri bourrassa .d'ici la je vous invite tous a venir manger chez moi thahboult avec du miel .bonne réussite à tous . Citer
Habitués chakratag Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2009 azul et bien a toi chakratag.je te souhaite la bienvenue pour toi et pour les nouveaux arrivants. je voudrais vous dire que le canada est un merveuilleux pays et d"une beauté incroyable notament en çi jours çi .surtout ne vous inquétez pas pour les possibilités d"emploi pour les premiers jours voir les premiers mois pour cause de recession économique il y a toujour des sollutions .et toi Sonia votre départ est pour quand ? comme tu le sais ma femme va accoucher le mois de juin prochain nous allons démanager pour occuper un logement un peut spacieux tout prés du metro Henri bourrassa .d'ici la je vous invite tous a venir manger chez moi thahboult avec du miel .bonne réussite à tous .Tanmirtik,vivement le canadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Habitués chakratag Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2009 azul et bien a toi chakratag.je te souhaite la bienvenue pour toi et pour les nouveaux arrivants.je voudrais vous dire que le canada est un merveuilleux pays et d"une beauté incroyable notament en çi jours çi .surtout ne vous inquétez pas pour les possibilités d"emploi pour les premiers jours voir les premiers mois pour cause de recession économique il y a toujour des sollutions .et toi Sonia votre départ est pour quand ? comme tu le sais ma femme va accoucher le mois de juin prochain nous allons démanager pour occuper un logement un peut spacieux tout prés du metro Henri bourrassa .d'ici la je vous invite tous a venir manger chez moi thahboult avec du miel .bonne réussite à tous .inchallah un beau bébé de juin pour toi karim !! tu es gentil!! tahboult emalaline super!!! j'adore, a la façon kabyle !!! vive nous!! lol bein moi je suis avec un bébé de octobre lol chez moi c tahboult tamina et msemen miam , me faudrait avant acheter un tadjine a jean talon loltoutes mes félicitations à vous tous pour vos bébésça sera tihvoulines et une grande féte à la kabyle pour tout le monde dans l'un des parcs québécois au mois de juinvivement la féte et vivement les bébés Citer
Habitués chakratag Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2009 azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzullllllllllllllllllllllllllllll sumathaet bonjour tous le monde.voilà c'est l'ultime momentje tiens à vous souhaiter à tous bonne chance et bon couragemerci pour touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttthanmirthenwennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnCHAKRATAG Citer
Messages recommandés