Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

A mon tour je te souhaite un agréable voyage et une installation réussie dans ton nmouveau pays.

Bon vent à toi.

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)
Salut Chakrataq. Le départ approche, c'est une bonne période pour faire le grand saut.

Bon voyage et bonne installation. Tu seras en compagnie de Karim 1551 ton guide à Montréal (lol)

bonjour à toi glycine

non karim ne sera pas mon guide mais ça sera un grand plaisire de le voir et de prendre un café de l'autre coté

merci

• Habitués
Posté(e)
A mon tour je te souhaite un agréable voyage et une installation réussie dans ton nmouveau pays.

Bon vent à toi.

merci infiniment Quebec 2010

bon courage à toi aussi

• Habitués
Posté(e)

Azul a chakratag,

Je te souhaite un agéable voyage et une bonne installation

• Habitués
Posté(e)
bon courage a toi chakratag !!! inchallah que du bonheur!!!

salut "revenant" et merci pour tes encouragements

j'espere qu'au canada, on ne fumera pas du thé pour rester éveillé, du moment qu'il n'ya pas de cauchemard semblable à celui avec qui nous avons passé toute notre meilleure tranche de vie

bon courage

• Habitués
Posté(e)
Azul a chakratag,

Je te souhaite un agéable voyage et une bonne installation

azul fellak à "tchico 7"

tanmirtik pour les encouragements

j'espere que tout ce que perd l'oiseau en plumes, il le gagnera en sagesse

les chinois ont dit " quand le Tao disparais, il laisse la place à la raison, quand cella disparait à son tour, elle laisse la place aux lois et quand ces dernières disparaissent, elles laissent la place au chaos, l'anarchie et l'insécurité. (comme est le cas de l'algerie)

Tao : la sagesse en chinois

• Habitués
Posté(e)

azul et bien a toi chakratag.

je te souhaite la bienvenue pour toi et pour les nouveaux arrivants.

je voudrais vous dire que le canada est un merveuilleux pays et d"une beauté incroyable notament en çi jours çi .

surtout ne vous inquétez pas pour les possibilités d"emploi pour les premiers jours voir les premiers mois pour cause de recession économique il y a toujour des sollutions .

et toi Sonia votre départ est pour quand ? comme tu le sais ma femme va accoucher le mois de juin prochain nous allons démanager pour occuper un logement un peut spacieux tout prés du metro Henri bourrassa .

d'ici la je vous invite tous a venir manger chez moi thahboult avec du miel .

bonne réussite à tous .

• Habitués
Posté(e)

je voudrais vous dire que le canada est un merveuilleux pays et d"une beauté incroyable notament en çi jours çi .

surtout ne vous inquétez pas pour les possibilités d"emploi pour les premiers jours voir les premiers mois pour cause de recession économique il y a toujour des sollutions .

et toi Sonia votre départ est pour quand ? comme tu le sais ma femme va accoucher le mois de juin prochain nous allons démanager pour occuper un logement un peut spacieux tout prés du metro Henri bourrassa .

bonne réussite à tous .

Tanmirtik,

vivement le canadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

• Habitués
Posté(e)

bonne réussite à tous .

inchallah un beau bébé de juin pour toi karim !! tu es gentil!! tahboult emalaline super!!! j'adore, a la façon kabyle !!! vive nous!! lol bein moi je suis avec un bébé de octobre lol chez moi c tahboult tamina et msemen miam , me faudrait avant acheter un tadjine a jean talon lol

toutes mes félicitations à vous tous pour vos bébés

ça sera tihvoulines et une grande féte à la kabyle pour tout le monde dans l'un des parcs québécois au mois de juin

vivement la féte et vivement les bébés

• Habitués
Posté(e)

azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzullllllllllllllllllllllllllllll sumatha

et bonjour tous le monde.

voilà c'est l'ultime moment

je tiens à vous souhaiter à tous bonne chance et bon courage

merci pour toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

thanmirthenwennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

CHAKRATAG