Habitués chakratag Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2009 bonjour à tous voilà je me joint à vous car je suis ds l'etape federale , on a eu notre csq moi et mon mari le 19/09/2008 puis le depot federal le 14/11/2008 , jusque là on n'a pas reçu l'accusé de reception , vous pensez que ns sommes encore ds les delais , ou ya un retard qq part ?bonjour,oui vous etes dans les temps normalement d'ici moins d'un mois vous allez recevoir votre AR federall'essentiel ne paniquez pas pour rienbon courage pour la suite Citer
houariali Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 salam chakratagj'attends la convocation du l ambassade et j aimerai bien savoir ce que je dois ramener avec moi a l ambassade pour le retrait de visa (moi et mon épouse)et comment vous allez réagir concernent votre travail (démission ,mis ou d autre chose)merci Citer
Habitués chakratag Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2009 salam chakratagj'attends la convocation du l ambassade et j aimerai bien savoir ce que je dois ramener avec moi a l ambassade pour le retrait de visa (moi et mon épouse)et comment vous allez réagir concernent votre travail (démission ,mis ou d autre chose)mercisalut ''houariali''pour la récupération de tes visas tu n'a qu'a te pointer à l'ambassade entre 8h30 et 11h00en ramenant ta carte d'identité ou un document officiel attestant que tu es ladite personnepour ma réaction vis à vis de mon boulot, je vais suivre une procedure légalevoilà Citer
houariali Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 salam chakratagj'attends la convocation du l ambassade et j aimerai bien savoir ce que je dois ramener avec moi a l ambassade pour le retrait de visa (moi et mon épouse)et comment vous allez réagir concernent votre travail (démission ,mis ou d autre chose)mercisalut ''houariali''pour la récupération de tes visas tu n'a qu'a te pointer à l'ambassade entre 8h30 et 11h00en ramenant ta carte d'identité ou un document officiel attestant que tu es ladite personnepour ma réaction vis à vis de mon boulot, je vais suivre une procedure légalevoilàmerci chak personnellement je vais faire une mis et s il y a d'autre astuce n'hésiter pas a me contacter sur [email protected] merci d'avoir m aider Citer
Habitués kabyle Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 azul a chakratagamek tellid , c bientôt le départ nigh mazal pour moi ça sera p-etre début avril Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 azul a chakratagamek tellid , c bientôt le départ nigh mazal pour moi ça sera p-etre début avrilBonjour l'ami de mon amie!et alors début avril, quand? le 3? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 (modifié) azul a chakratagamek tellid , c bientôt le départ nigh mazal pour moi ça sera p-etre début avrilBonjour l'ami de mon amie!et alors début avril, quand? le 3? azul l'amie de mon amie pour tt te dire je ne sais pas encore j'ai pas encore décidé mais c sur ça sera pour la première quinzaine d'avril , mon amie ma dit que pour toi c'est le 3 p-etre bien qu'on fera le voyage ensemblePS: koulchi mebrouk pour notre AMIE et prompte rétablissement a elle Modifié 2 mars 2009 par kabyle Citer
Habitués chakratag Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2009 azul a chakratagamek tellid , c bientôt le départ nigh mazal pour moi ça sera p-etre début avrilazul fellak à y amayasje t'ai appelé amayas parce que tu es vraiment trop speedy mon frère ton visa est établis en fevrieret tu projette de partir en avril pour ce qui me concerne ça marche bien et je projette de partir à la fin du mois de maid'aprés des amis c'est la periode propice et la fin du mois c'est par rapport à la RAMQ (1 mois gagné)pourquoi tu es pressé de quitter notre beau pays?"Amayas" en Kabyle ou en Berbère voudrais dire le guépardc'est un animale qui a peuplé jadis l'Afrique du nord (la Numidie) Citer
Habitués chakratag Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2009 azul a chakratagamek tellid , c bientôt le départ nigh mazal pour moi ça sera p-etre début avrilBonjour l'ami de mon amie!et alors début avril, quand? le 3? salut sabahhoc,bon courage pour ton départ mais je tiens a te dire que dadigo t'a vraiment marquéealler bonne chance madame et bonne installationes ce que tu as achetée tes billets et à combien tu les a payésmerci Citer
Habitués kabyle Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 azul a chakratagamek tellid , c bientôt le départ nigh mazal pour moi ça sera p-etre début avrilazul fellak à y amayasje t'ai appelé amayas parce que tu es vraiment trop speedy mon frère ton visa est établis en fevrieret tu projette de partir en avril pour ce qui me concerne ça marche bien et je projette de partir à la fin du mois de maid'aprés des amis c'est la periode propice et la fin du mois c'est par rapport à la RAMQ (1 mois gagné)pourquoi tu es pressé de quitter notre beau pays?"Amayas" en Kabyle ou en Berbère voudrais dire le guépardc'est un animale qui a peuplé jadis l'Afrique du nord (la Numidie)azul fellah a y'amnayau fait je suis pas pressé de quitter notre beau pays , mais je suis pressé de connaitre leur beau pays , meme si les élection du 9avril je tien pas a les vivre ici mais bon on verra pour le moment rien n'est officiel donc j'ai pas encore arrêté de date Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 salut chakratgNon je n'ai pas encore acheté les billets, je dois d'abord changer qlq euros, et j'espère que ces derniers jours le taux de change sera vraiment idéal (je compte sur la omra du mawlid) si non au plutard je le ferais la semaine prochaine (7 ou 8 du mois)comment tu gagne 1 mois par rapport à la RAMQ, je n'ai pas compris??Pour dadigo, ... "laisse le puit avec son couvercle" comme on dit chez nous! Citer
Habitués chakratag Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2009 salut chakratgNon je n'ai pas encore acheté les billets, je dois d'abord changer qlq euros, et j'espère que ces derniers jours le taux de change sera vraiment idéal (je compte sur la omra du mawlid) si non au plutard je le ferais la semaine prochaine (7 ou 8 du mois)comment tu gagne 1 mois par rapport à la RAMQ, je n'ai pas compris??Pour dadigo, ... "laisse le puit avec son couvercle" comme on dit chez nous!quand tu arrive à montreal les premiers jours tu dois te présenter au niveau de la RAMQ pour ton assurance aprés 3 moisdonc supposant que tu t'es pointée chez eux le 29 Maila RAMQ va t'envoyer ta carte d'assurence le 1 Aout (assuré à partir du 1 Aout)celui qui arrive le 1er juin la RAMQ lui envoie sa carte le 1 septembre (assuré à partir du 1 sept)es ce que tu as compris sinon je te l'explique autrement sans probléme sabahhoc Citer
Habitués kabyle Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 donc supposant que tu t'es pointée chez eux le 29 Maila RAMQ va t'envoyer ta carte d'assurence le 1 Aout (assuré à partir du 1 Aout)celui qui arrive le 1er juin la RAMQ lui envoie sa carte le 1 septembre (assuré à partir du 1 sept)es ce que tu as compris sinon je te l'explique autrement sans probléme sabahhocmoi j'ai pas compris Citer
Habitués chakratag Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2009 donc supposant que tu t'es pointée chez eux le 29 Maila RAMQ va t'envoyer ta carte d'assurence le 1 Aout (assuré à partir du 1 Aout)celui qui arrive le 1er juin la RAMQ lui envoie sa carte le 1 septembre (assuré à partir du 1 sept)es ce que tu as compris sinon je te l'explique autrement sans probléme sabahhocmoi j'ai pas compris quand tu arrive vers la fin du mois tu gagne 1 mois sur les 3 que tu dois patienter pour etre assuré par la RAMQalors ithura thfehmedh nagh ouraadhsinon à d azdelsagh (sinon je répéterais (c'est en kabyle)) Citer
Habitués chakratag Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2009 donc supposant que tu t'es pointée chez eux le 29 Maila RAMQ va t'envoyer ta carte d'assurence le 1 Aout (assuré à partir du 1 Aout)celui qui arrive le 1er juin la RAMQ lui envoie sa carte le 1 septembre (assuré à partir du 1 sept)es ce que tu as compris sinon je te l'explique autrement sans probléme sabahhocmoi j'ai pas compris quand tu arrive vers la fin du mois tu gagne 1 mois sur les 3 que tu dois patienter pour etre assuré par la RAMQalors ithura thfehmedh nagh ouraadhsinon à d azdelsagh (sinon je répéterais (c'est en kabyle))j'ai cherché dans ma cave à momo et j'ai trouvé encore une autre astuce pour toi à gmail vaut mieux partir le vendredi et non le mardiparce que au lendemain du vendredi c'est le week end chez eux, ce qui voudrais dire que la personne chez qui tu va atterir aura du temps a te recevoir et te montrer pas mal de trucselle est interressante ma cave à momo à kabyle Citer
Habitués kabyle Posté(e) 2 mars 2009 Habitués Posté(e) 2 mars 2009 donc supposant que tu t'es pointée chez eux le 29 Maila RAMQ va t'envoyer ta carte d'assurence le 1 Aout (assuré à partir du 1 Aout)celui qui arrive le 1er juin la RAMQ lui envoie sa carte le 1 septembre (assuré à partir du 1 sept)es ce que tu as compris sinon je te l'explique autrement sans probléme sabahhocmoi j'ai pas compris quand tu arrive vers la fin du mois tu gagne 1 mois sur les 3 que tu dois patienter pour etre assuré par la RAMQalors ithura thfehmedh nagh ouraadhsinon à d azdelsagh (sinon je répéterais (c'est en kabyle))j'ai cherché dans ma cave à momo et j'ai trouvé encore une autre astuce pour toi à gmail vaut mieux partir le vendredi et non le mardiparce que au lendemain du vendredi c'est le week end chez eux, ce qui voudrais dire que la personne chez qui tu va atterir aura du temps a te recevoir et te montrer pas mal de trucselle est interressante ma cave à momo à kabylej'ai compris pour le 29 et le 1er lolll pour ta cave a momo elle est super oui j'avoue tres interessanttanemirt ik Citer
ombre Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 bonjour à tous voilà je me joint à vous car je suis ds l'etape federale , on a eu notre csq moi et mon mari le 19/09/2008 puis le depot federal le 14/11/2008 , jusque là on n'a pas reçu l'accusé de reception , vous pensez que ns sommes encore ds les delais , ou ya un retard qq part ?bonjour,oui vous etes dans les temps normalement d'ici moins d'un mois vous allez recevoir votre AR federall'essentiel ne paniquez pas pour rienbon courage pour la suitemerci à vous, vous me rassurer , on va encore attendre sinon je voudrais me renseigné sur les medecins désignés sur alger , lequel ou laquelle vous me conseillé ? Citer
Habitués chakratag Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2009 bonjour à tous voilà je me joint à vous car je suis ds l'etape federale , on a eu notre csq moi et mon mari le 19/09/2008 puis le depot federal le 14/11/2008 , jusque là on n'a pas reçu l'accusé de reception , vous pensez que ns sommes encore ds les delais , ou ya un retard qq part ?bonjour,oui vous etes dans les temps normalement d'ici moins d'un mois vous allez recevoir votre AR federall'essentiel ne paniquez pas pour rienbon courage pour la suitemerci à vous, vous me rassurer , on va encore attendre sinon je voudrais me renseigné sur les medecins désignés sur alger , lequel ou laquelle vous me conseillé ?salut ombre,je ne peut pas te dire chez quel medecin tu doit passer ta VM parce que ce n'est pas du tout pratiquemais ce que je peux te dire c'est que moi je l'ai passée chez le Dr BOUKHTOUCHE et il etait impécablelehdith belmizane kiassvoilà mon ami Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 3 mars 2009 Habitués Posté(e) 3 mars 2009 Chakratag, Donc je dois comprendre que la RAMQ prend en considération le mois d'arrivée et non pas le jour d'arrivée.Quand on dit attendre trois mois, c'est pas jour pour jour, d'après ce que tu nous as expliqué, mais de mois en mois, peut importe le jour où on arrive, c'est ça?Tu le dis de ta tête, ou tu l'a lu qlq part?Et si je veux gagner un mois, il serait préférable que je change ma date de départ pour la fin mars, ou lieu du début avril, n'es-pas? Citer
ombre Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 bonjour à tous voilà je me joint à vous car je suis ds l'etape federale , on a eu notre csq moi et mon mari le 19/09/2008 puis le depot federal le 14/11/2008 , jusque là on n'a pas reçu l'accusé de reception , vous pensez que ns sommes encore ds les delais , ou ya un retard qq part ?bonjour,oui vous etes dans les temps normalement d'ici moins d'un mois vous allez recevoir votre AR federall'essentiel ne paniquez pas pour rienbon courage pour la suitemerci à vous, vous me rassurer , on va encore attendre sinon je voudrais me renseigné sur les medecins désignés sur alger , lequel ou laquelle vous me conseillé ?salut ombre,je ne peut pas te dire chez quel medecin tu doit passer ta VM parce que ce n'est pas du tout pratiquemais ce que je peux te dire c'est que moi je l'ai passée chez le Dr BOUKHTOUCHE et il etait impécablelehdith belmizane kiassvoilà mon ami choukran pour ta reponse , je pense que jusque là on va gentillement attendre notre accusé de reception puis l'ivm , aprés tt sera clair inchaalah Citer
Messages recommandés