Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Hello Chakratag, F E L I C I T A T I O N S, M A B R O U K , Bonne chance pour la suite.

Ecoutez, vous vez beaucoup de chance, d'1 par rapport à certains example moi, C au mois de Juin 2007 que j'ai envoyé mon fédéral (1 année aprés vous).

Du 2, que vous avez 1 bon conseillé daddidgo. TRES BONNE CHANCE POUR LA SUITE. CMME CA ON ATTENDRA AU MEME TEMPS LA BRUNE.

A+++

Bonjour Chakrataq

Est ce qu'ils ont rectifié ton adresse sur les IVM ? Moi ils ont écris LAILA au lieu de leila et après un email, ils ont rectifié le prénom sur le cyberclient mais sur le formulaire des IVM cela n'a pas été rectifié.

azul et bonjour,

Tout d'abord merci à vous tous

Pour ce qui est de mon adresse ça n'a pas été rectifiée et ce malgré l'email et le fax de la semaine passée

je ne sais pas pourquoi mais je viens juste de leur envoyer le méme mail de la derniére fois pour rappel et j'espère que comme ça ils feront le necessaire

pour ce qui est de ma visite médicale pour moi et ma famille, j'ai pris un RDV pour le milieu de la semaine prochaine

Dailleurs la personne qui m'a répondu au téléphone m'a demandée deux photos rassemblant ma petite famille et ce en plus des passeports et du carnet médicale de ma princesse

je tiens a dire à naouel que ça vaut vraiment le coup d'attendre et ce vu l'ampleur de notre projet, donc soit courageuse MADAME et normalement le bout du tunel n'est pas loin

pour ce qui est du dossier federal et l'ecriture du nom en arabe

je tiens a vous dire que moi personnellement je l'ai ecris au stylo et ça c'est bien passé lhamdoulah

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)
Hello Chakratag, F E L I C I T A T I O N S, M A B R O U K , Bonne chance pour la suite.

Ecoutez, vous vez beaucoup de chance, d'1 par rapport à certains example moi, C au mois de Juin 2007 que j'ai envoyé mon fédéral (1 année aprés vous).

Du 2, que vous avez 1 bon conseillé daddidgo. TRES BONNE CHANCE POUR LA SUITE. CMME CA ON ATTENDRA AU MEME TEMPS LA BRUNE.

A+++

Bonjour Chakrataq

Est ce qu'ils ont rectifié ton adresse sur les IVM ? Moi ils ont écris LAILA au lieu de leila et après un email, ils ont rectifié le prénom sur le cyberclient mais sur le formulaire des IVM cela n'a pas été rectifié.

azul et bonjour,

Tout d'abord merci à vous tous

Pour ce qui est de mon adresse ça n'a pas été rectifiée et ce malgré l'email et le fax de la semaine passée

je ne sais pas pourquoi mais je viens juste de leur envoyer le méme mail de la derniére fois pour rappel et j'espère que comme ça ils feront le necessaire

pour ce qui est de ma visite médicale pour moi et ma famille, j'ai pris un RDV pour le milieu de la semaine prochaine

Dailleurs la personne qui m'a répondu au téléphone m'a demandée deux photos rassemblant ma petite famille et ce en plus des passeports et du carnet médicale de ma princesse

je tiens a dire à naouel que ça vaut vraiment le coup d'attendre et ce vu l'ampleur de notre projet, donc soit courageuse MADAME et normalement le bout du tunel n'est pas loin

pour ce qui est du dossier federal et l'ecriture du nom en arabe

je tiens a vous dire que moi personnellement je l'ai ecris au stylo et ça c'est bien passé lhamdoulah

azul et bonjour,

je viens de recevoir un email de l'ambassade, me disant comme quoi ils ont procédé à la rectification de l'erreu qui a été commise sur mon adresse et ce au niveau de leur systeme informatique, mais en jettant un coup d'oeil ce matin sur le cyberclient je ramrque que rien n'a été changé

donc ça sous entend quoi le systeme informatique de l'ambassade???????

voilà

pour ce qui est de mavisite médicale, je suis un tout petit peu stressé mais rien de mal

et cette semaine normalement c'est la derniere ligne droite

es ce qu'il y'a quelqu'un auquel on a envoyé un courrier afin de rajouter les copies du livret de famille

et ce dites copies normalement sont celles oû figures uniquement les infos

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

MOKHTARIA ET tarbais ont eu aujourd'hui "décision prise" MES FELICITATIONS.

allez sabahhoc montres toi, ton tour je suis sûre suivra généreuse dame.

A +++

• Habitués
Posté(e)

j'ai posté déjà ce message sur un autre fil, mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses, j'éspère trouver dans ce fil un peu plus de renseignements.

J'aimerai bien avoir des éclaircissements concernant la question 12 SCOLARITE qui figure sur la demande de la résidence permanante au canada:

- Dois-je mentionner toues les années d'études y compris le primaire?

- Pour le niveau niveau d'études le plus élevé, j'ai un DEUA, je ne trouve pas son équivalence sur le fomulaire?

Pour le formulaire antécédants et déclaration Question 10 SCOLARITE:

- Est ce que je dois donner tous les détails de mon cursus, du lycée jusqu'a l'université?

comme la région de la kabylie a connue une année du boycotte scolaire, comment avez vous fait pour justifier cette année

merci

• Habitués
Posté(e)
Salut NABTAR

Pourque ton dossier ne te sois pas retourné je te recommnade de remplir un autre imprimé dans le quel tu transcris vos noms en arabe et tu joins une lettre d'accompaghment dans la quelle tu expliqueras les raisons d'un deuxiéme courrier.

et bonne chance

salut tous le monde

j'ai besoin d'aide

la 1 question :je doit ecrire le nom en francais et en arabe dans la meme case ou il faut une dexieme photo copie du document et écrire le nom en arabe

la 2 question :je suis célibataire je doit inscrire mes frere et soeur et si oui y compris les mariers

merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

j'aurais besoin de votre experience concernant le remplissage des formulaires du federal, voila mon souci est le suivant:

dois-je montionné sur la liste des voyages juste les voyages faient durant les 10 deriniere années ou depuis l'ages de 18ans, et pour ce qui est de l'arabe je n'arrive pas a ecrire sur le formulaire en français et arabe a la fois, je peux le faire au stylo??

merci de vos reponses.

Etant donné ton âge, il faut donner la liste des voyages faits pendant les 10 dernières années.

Pour ce qui est des noms en arabe,moi j'ai rempli le formulaire sur micro:les caractères proposés en français sont très petits et te laissent la place pour l'écriture (au stylo, pour ma part) en français.

salut

donc dans la meme case en écrivant le nom en francais et en arabe

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

j'ai reçu dans mes IVM le courrier concernant les copies du livret de famille

et suite à ça j'ai fait des copies des pages oû il y'a des renseignements (en arabe et en français)

puis j'ai légalisé le tout à l'apc puis envoi avec accusé de reception par la poste

mais ce que je ne sais pas est es ce que les pages oû il n'ya pas de renseignements ne sont pas necessaire ou pas

et aussi es ce que le faite d'envoyer ce courrier par la poste est bon ou pas

je suis vraiment stréssé

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

et suite à ça j'ai fait des copies des pages oû il y'a des renseignements (en arabe et en français)

puis j'ai légalisé le tout à l'apc puis envoi avec accusé de reception par la poste

mais ce que je ne sais pas est es ce que les pages oû il n'ya pas de renseignements ne sont pas necessaire ou pas

je suis vraiment stréssé

BONJOUR

Ne t'inquiéte pas , les feuilles vierges du livret de famille ne sont pas necessaires.

Pour l'envoi par voie postale , l'important c'est que le courrier parvienne à l'ambassade ça prendra 10 jours à 15 jours.

et ne setresse pas trop.

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

je suis vraiment stréssé

BONJOUR

Ne t'inquiéte pas , les feuilles vierges du livret de famille ne sont pas necessaires.

Pour l'envoi par voie postale , l'important c'est que le courrier parvienne à l'ambassade ça prendra 10 jours à 15 jours.

et ne setresse pas trop.

azul fellam à lilane,

mais ce qui me cause ce stresse est la réponse à la question suivante :

es ce que mon courrier est bel et bien arrivé à bon port?

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
bonjour,

je suis vraiment stréssé

BONJOUR

et ne setresse pas trop.

azul fellam à lilane,

mais ce qui me cause ce stresse est la réponse à la question suivante :

es ce que mon courrier est bel et bien arrivé à bon port?

azul et bonjour tous le monde;

aujourd'hui j'ai reçu un email de l'ambassade en réponse à ma demande d'information concernant la reception des copies du livret de famille que je leur ai envoyé par courrier recommandé et à ma grande surprise,ils n'ont rien reçu à l'ambassade

et ce malgré que ledit courrier je l'ai envoyé le 20 Octobre

que dois je faire maintenant??????????????????????????

• Habitués
Posté(e)

ya qlq11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

• Habitués
Posté(e)
ya qlq11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

moi aussi on ma demande des documents que j`avais envoyer par courrier recomande ptt le24/04/2008 arrive le 28/5/2008

alors demande de photos copie livret de famille ca veux que ton dossier est passe et qu`ils n`attendent que les resultats de la visite pour t`envoyer la brune alors conduite a tenir un autre courrier via DHL il sera labas en 3js et n`oublie pas les fetes de fin d`annee c bientot ils vont fermer le rideau 15 jours alors n`attends pas .

• Habitués
Posté(e)

moi aussi on ma demande des documents que j`avais envoyer par courrier recomande ptt le24/04/2008 arrive le 28/5/2008

alors demande de photos copie livret de famille ca veux que ton dossier est passe et qu`ils n`attendent que les resultats de la visite pour t`envoyer la brune alors conduite a tenir un autre courrier via DHL il sera labas en 3js et n`oublie pas les fetes de fin d`annee c bientot ils vont fermer le rideau 15 jours alors n`attends pas .

j'ai prévu de faire ça ,mais je me suis dis que je devais patienter un tout petit moment

mais enfin des comptes tu as raison par rapport aux fétes de fins d'année (noël,réveillon) donc ça va vraiment tarder

• Habitués
Posté(e)

j'ai prévu de faire ça ,mais je me suis dis que je devais patienter un tout petit moment

mais enfin des comptes tu as raison par rapport aux fétes de fins d'année (noël,réveillon) donc ça va vraiment tarder

n`attend rien vite direction DHL.
  • Habitués
Posté(e)

azul et bonjour tous le monde

svp je n'arrive pas a accéder à la foire aux questions (faq) et je n'arrive pas aussi a apporter des modifications sur mes statistiques

comment devrais je faire

merci

• Habitués
Posté(e)

ca m'est aussi arrivé il ya presque 1 semaine, j'espere qu'ils n'ont pas supprimé notre puit de petrole.

azul et bonjour tous le monde

svp je n'arrive pas a accéder à la foire aux questions (faq) et je n'arrive pas aussi a apporter des modifications sur mes statistiques

comment devrais je faire

merci

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

j'espere que cette semaine sera la bonne pour nous ya rebbi

et comme ça on passera les fétes avec un bon moral

en faite j'ai envoyé un courrier ''urgent'' avec la compagnie FEDEX le mardi, je dis bien le mardi à 8h10 du matin et aujourd'hui en consultant sur le net avec le ''tracking number'' on me dis qu'il est dans le véhicule de fedex pour la livraison

un envoie sur lequel j'ai payé 4200 DA et qui va mettre 04 jjjjjjjjjjjooouuuuuuuuuuurrrrrrrssssssss pour arriver d'algerie à paris

avec FEDEX

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

bonjour et azul tous le monde,

eh bein voilà tout ce qui est bien fini bien

mon statu sur le cyberclient a changé de l'interminable et lassant "en cours" vers le fameux et "Décision Prise"

je suis vraiment trés content et ému en méme temps c'est un trés grand moment

c'est une ultime étape et elle est trés stressante et fatigante mais elle vaut vraiment le coup avec son aboutissement

je pense au méme temps aux autres, que j'espere auront le méme résultat que le mien

mes pensées vont directement et surtout à :

Lilane, Kabyle, Bilo72, Muhand

mes remerciements vont aussi et viennent du fond du coeur vers le site IMMIGRER.COM, à travers lequel j'ai apris tellement de choses et j'apprends toujours. encore une fois mille merci

je tiens à vous informer aussi que mon ami "Lounis_76" a eu son visa.

tanmirtenwen sumata

merci à vous tous

• Habitués
Posté(e)
bonjour et azul tous le monde,

eh bein voilà tout ce qui est bien fini bien

mon statu sur le cyberclient a changé de l'interminable et lassant "en cours" vers le fameux et "Décision Prise"

je suis vraiment trés content et ému en méme temps c'est un trés grand moment

c'est une ultime étape et elle est trés stressante et fatigante mais elle vaut vraiment le coup avec son aboutissement

je pense au méme temps aux autres, que j'espere auront le méme résultat que le mien

mes pensées vont directement et surtout à :

Lilane, Kabyle, Bilo72, Muhand

mes remerciements vont aussi et viennent du fond du coeur vers le site IMMIGRER.COM, à travers lequel j'ai apris tellement de choses et j'apprends toujours. encore une fois mille merci

je tiens à vous informer aussi que mon ami "Lounis_76" a eu son visa.

tanmirtenwen sumata

merci à vous tous

azul a chakratag

merci c'est vraiment sympa de ta part , toutes mes félicitations agma prépare toi bien et bon voyage inchallah , très bonne instalation avec ta famille

ar tufat

vivement notre tour

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!! Enfin, les préparartifs du départ vont commencer!

Bonne chance à toi et à ta famille.