Aller au contenu

cherche quelqu'un d'ottawa!


lyoussef0308

Messages recommandés

bonjour, étant un maroccain en processus d'immigration fédéral (travailleur qualifié) je cherche a visiter la ville d'ottawa (ma future ville d'acceuille) vers la fin décembre 2008 (aussi pour testez les -40° :maxpayne: ) alors je cherche des personnes pour m'acceuillir et me faire visiter, ca ferra aussi un bon point pour l'immigration (lettre d'ami :biohazar: ) aussi s'il y a quelqu'un qui veut venir au maroc (en fin juin pour le festival international de music gnaoua a essaouira ) ou pour une autre période je serai ravi de l'acceuillir et de lui faire visiter le maroc.

alors :innocent: n'hesitez pas a prende contacte avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maghrébin + étudiant + en processus d'immigration = visa touristique presque impossible à obtenir

Bonne chance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour, étant un maroccain en processus d'immigration fédéral (travailleur qualifié) je cherche a visiter la ville d'ottawa (ma future ville d'acceuille) vers la fin décembre 2008 (aussi pour testez les -40° :maxpayne: ) alors je cherche des personnes pour m'acceuillir et me faire visiter, ca ferra aussi un bon point pour l'immigration (lettre d'ami :biohazar: ) aussi s'il y a quelqu'un qui veut venir au maroc (en fin juin pour le festival international de music gnaoua a essaouira ) ou pour une autre période je serai ravi de l'acceuillir et de lui faire visiter le maroc.

alors :innocent: n'hesitez pas a prende contacte avec moi.

Desole, ce que tu penses etre un bon point pour ton dossier pourrait etre le contraire. If I were you, I wouldn't even try.Le forumiste qui a donne la premiere reponse a ton message a totalement raison. It's up to you now.

Bonne chance

Abouzyad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour juste pour information je ne suis pas étudiant je travail, donc visa possible, puisque j'ai déja eu un visa pour la france l'année dérniére pour mon congé :chechemeu: , donc c'est tout a fait faisable, désolé je vais mettre a jour mon profil.

Pour abouzyad, je ne vois pas pourquoi un voyage au canada va être un mauvais point pour mon processus d'immigration, je pense le contraire, puisque je vais y aller pour voir le niveau de vie, le temps (hiver -40°), ......

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si tu travail, ça relève encore de l'impossible "ou presque". Avoir un visa pour visiter la France est plus facile à obtenir qu'un visa pour le Canada. J'ai même connu une personne qui avait un bon poste et un salaire confortable donc de bonnes raisons de retourner au pays à la fin de son séjour, il avait même un frère résident permanent au Canada, bref après avoir déposé une demande de visa touristique ce dernier lui fut refusé.

A toi de voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour juste pour information je ne suis pas étudiant je travail, donc visa possible, puisque j'ai déja eu un visa pour la france l'année dérniére pour mon congé :chechemeu: , donc c'est tout a fait faisable, désolé je vais mettre a jour mon profil.

Pour abouzyad, je ne vois pas pourquoi un voyage au canada va être un mauvais point pour mon processus d'immigration, je pense le contraire, puisque je vais y aller pour voir le niveau de vie, le temps (hiver -40°), ......

merci.

C'est simple :

1/En processus d'immigartion = pas de visa touriste.

2/ Un candiadat avait tente de faire la meme chose ,non seulement onl ui a refuse le visa , mais lors de l'entretien l'agent d'immigration lui vait pose la question pourquoi avoir depose une demande de visa touriste apres la demande d'immigration et pas avant.

Ceci dit, a toi de voir.

Abouzyad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:maxpayne: alors si je dépose la demande d'un visa, celui la peut m'étre refuser et en plus ca va ce répércuter sur ma demande d'immigration :maxpayne:

j'aimerais bien avoir d'autre avis, parceque j'aimerais bien faire le voyage pour voir la vie qui m'attend a ottawa, j'ai un bon poste ici avec un bon salaire, alors je pense que pour le visa c'est fort possible que je l'obtient, mais vous m'avez fait peur avec votre opinion et le faite que ca pourrer ettre négatif pour mon dossier d'immigration. :simous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:maxpayne: alors si je dépose la demande d'un visa, celui la peut m'étre refuser et en plus ca va ce répércuter sur ma demande d'immigration :maxpayne:

j'aimerais bien avoir d'autre avis, parceque j'aimerais bien faire le voyage pour voir la vie qui m'attend a ottawa, j'ai un bon poste ici avec un bon salaire, alors je pense que pour le visa c'est fort possible que je l'obtient, mais vous m'avez fait peur avec votre opinion et le faite que ca pourrer ettre négatif pour mon dossier d'immigration. :simous:

Le but n'est pas de te faire peur, mais plutot de partager nos modestes experiences avec toi comme l'on fait d'autres pour nous.

Bonne chance

Abouzyad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas de te faire peur, mais plutot de partager nos modestes experiences avec toi comme l'on fait d'autres pour nous.

Bonne chance

Abouzyad

merci c'est gentil de votre part toi et sasuke, je vais y réfléchir mille fois, et je vais voir tous les sujet sur le forum, avant de me décider de déposer la demande du visa touriste.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comprenons la logique des process d'immigration : d'abord tu visites le pays, ensuite tu decides eventuellement de t'y installer. Et pas l'inverse ! Suivant cette logique, pas de visa de touriste apres une demande de visa de travail. Cette logique a bien sur des limites, quand la demande dure des annees. mais la encore, il y a une logique evidente.

Comme l'a dit Abouzyad, fais ce que tu veux, mais demande de visa touriste alors qu'une demande de visa de travail est en route = refus + eventuelles consequences facheuses, car cela pourrait etre considere comme une tentative de fraude ou en tout cas un non-respect des regles.

J'ai la flemme d'aller sur le site du CIC pour trouver la source, mais la regle est claire. A toi de voir si tu veux essayer de la transgresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zukus :innocent: j'ai compris maintenant que le faite d'avoir un dossier en cours (pour immigration) + eventuellement demander un visa touriste, alors la ca devient comme deux dossier de visa introduit en meme temps, :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement