Habitués Capnace Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 Voila pour mon installation je compte descendre à l'aeroport d'Ottawa pour ma residence permanente au Quebec est ce génant y'a-t-il des gens qui l'ont fait.??? Ou alors est il preférable de passer par Montréal, sachant que je m'installe à Gatineau Citer
Habitués cassis Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 Capnace a dit : Voila pour mon installation je compte descendre à l'aeroport d'Ottawa pour ma residence permanente au Quebec est ce génant y'a-t-il des gens qui l'ont fait.??? Ou alors est il preférable de passer par Montréal, sachant que je m'installe à GatineauTu arrives par l'aéroport que tu veux à partir du moment où celui-ci est situé au Canada. Citer
Habitués babouche Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 En soit, pas de pb, mais je ne sais pas si il y a des bureaux d'immigration quebec a l'aeroport d'Ottawa. D'ailleurs, ton vol est direct ? Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 Capnace a dit : Voila pour mon installation je compte descendre à l'aeroport d'Ottawa pour ma residence permanente au Quebec est ce génant y'a-t-il des gens qui l'ont fait.??? Ou alors est il preférable de passer par Montréal, sachant que je m'installe à GatineauJe l'ai fait.... aucun probleme. Tu trouveras un bureau d'immigration canada à l'aéroport, et immigration québec en ville....bon voyage Citer
Habitués Capnace Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2008 En fait ma destination c'est Gatineau et d'après les renseignements que j'ai eus ça et là, Gatineau est plus près d'Ottawa que Montréal, alors le choix est vite fait puisqu'il existe un bureau d'immig du Quebec à Ottawa.Merci aux et aux autres Citer
Messages recommandés