Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis(e)

Mon entretien aura lieu bientôt inchallah (début juin) et une question me préoccupe l'esprit j'aimerai avoir vos avis. le jour de mon entretien je vais présenter une attestation de travail avec mon poste actuel, mais sur mes formulaires j'avais mentionné mon ancien poste que j'occupais à cet époque là (lors de remplissage de mes formulaires) mais mon statut professionnel a changé depuis... comment vais-je expliquer ??? dois-je fournir la décision de nomination au poste actuel pour prouver mon changement de poste ????

Merci d'avance pour toutes réponses et bon courage aux nouveaux notifiés

Salutations

Notifié DV-2008

• Habitués
Posté(e)
Bonjour mes amis(e)

Mon entretien aura lieu bientôt inchallah (début juin) et une question me préoccupe l'esprit j'aimerai avoir vos avis. le jour de mon entretien je vais présenter une attestation de travail avec mon poste actuel, mais sur mes formulaires j'avais mentionné mon ancien poste que j'occupais à cet époque là (lors de remplissage de mes formulaires) mais mon statut professionnel a changé depuis... comment vais-je expliquer ??? dois-je fournir la décision de nomination au poste actuel pour prouver mon changement de poste ????

Merci d'avance pour toutes réponses et bon courage aux nouveaux notifiés

Salutations

Notifié DV-2008

c'est tres simple ami , tu explique sa a l'agent consulaire c'est simple

mon probeleme mnt , je peut pas fournir le I134 ami , car mon petitioner il dramatiser les choses , il dit quont demandé bk choses

• Habitués
Posté(e)

Merci Habib pour ta réponse et surtout bon courage

Salutations

• Habitués
Posté(e)
Merci Habib pour ta réponse et surtout bon courage

Salutations

ya pas de koi frere

• Habitués
Posté(e)

mabrouk Alger_dz bon courag pour l'entrevu. tu veux nous dir la date de votre demande (depot DSC). merci frero

• Habitués
Posté(e)

Beso, je n'ai pas compris ta question ??

Salutations

• Habitués
Posté(e)

la date de dépot de ta demande d'immigration??merci

• Habitués
Posté(e)

Alger_Dz t as pas à t en faire, tu sais s il remarque une anomalie, ils te poseront la question et ils te donneront tout le temps pour répondre.

Bonne chance pour ton entretien

• Habitués
Posté(e)

Pour Beso, j'ai participé à la lotery en octobre 2006, j'ai recu ma lettre de notification en debut Mai 2007 et j'ai renvoyé mes formulaires dument remplis en juin voila j'espere que j'ai repondu à ta question

Merci khouya HA-KIM, j'espere que tout se passera bien inchallah

Salutations

• Habitués
Posté(e)

merci alger_dz