Habitués Alger_dz Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 Bonjour mes amis(e)Mon entretien aura lieu bientôt inchallah (début juin) et une question me préoccupe l'esprit j'aimerai avoir vos avis. le jour de mon entretien je vais présenter une attestation de travail avec mon poste actuel, mais sur mes formulaires j'avais mentionné mon ancien poste que j'occupais à cet époque là (lors de remplissage de mes formulaires) mais mon statut professionnel a changé depuis... comment vais-je expliquer ??? dois-je fournir la décision de nomination au poste actuel pour prouver mon changement de poste ????Merci d'avance pour toutes réponses et bon courage aux nouveaux notifiés SalutationsNotifié DV-2008 Citer
Habitués habibo Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 Bonjour mes amis(e)Mon entretien aura lieu bientôt inchallah (début juin) et une question me préoccupe l'esprit j'aimerai avoir vos avis. le jour de mon entretien je vais présenter une attestation de travail avec mon poste actuel, mais sur mes formulaires j'avais mentionné mon ancien poste que j'occupais à cet époque là (lors de remplissage de mes formulaires) mais mon statut professionnel a changé depuis... comment vais-je expliquer ??? dois-je fournir la décision de nomination au poste actuel pour prouver mon changement de poste ????Merci d'avance pour toutes réponses et bon courage aux nouveaux notifiés SalutationsNotifié DV-2008 c'est tres simple ami , tu explique sa a l'agent consulaire c'est simplemon probeleme mnt , je peut pas fournir le I134 ami , car mon petitioner il dramatiser les choses , il dit quont demandé bk choses Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Merci Habib pour ta réponse et surtout bon courageSalutations Citer
Habitués habibo Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Merci Habib pour ta réponse et surtout bon courageSalutationsya pas de koi frere Citer
Habitués beso Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 mabrouk Alger_dz bon courag pour l'entrevu. tu veux nous dir la date de votre demande (depot DSC). merci frero Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Beso, je n'ai pas compris ta question ??Salutations Citer
Habitués beso Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 la date de dépot de ta demande d'immigration??merci Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 15 mai 2008 Habitués Posté(e) 15 mai 2008 Alger_Dz t as pas à t en faire, tu sais s il remarque une anomalie, ils te poseront la question et ils te donneront tout le temps pour répondre. Bonne chance pour ton entretien Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2008 Pour Beso, j'ai participé à la lotery en octobre 2006, j'ai recu ma lettre de notification en debut Mai 2007 et j'ai renvoyé mes formulaires dument remplis en juin voila j'espere que j'ai repondu à ta questionMerci khouya HA-KIM, j'espere que tout se passera bien inchallahSalutations Citer
Messages recommandés