Habitués oursblanc Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour,Ayant la brune il y a quelques jours, je me pose des questions sur les écoles. Ma fille va rentrer en 6ème année primaire et mon fils en 2ème secondaire. Pourriez -vous me dire si je dois déménager avec tous leurs cours des années primaires. Cela prend beaucoup de place!!! L'école peut me réclamer d'autres documents que les bulletins ou relevés de notes (que j'ai conservé)??? Je ne sais pas ce que je devrais présenter à l'inscription. Merci Citer
Habitués lila1112 Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 bonjouron m'avait reclame un extrait de naissance, le csq, les bulletins des 3 dernieres annees, et une photocopie du carnet de sante... Citer
Habitués oursblanc Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 bonjouron m'avait reclame un extrait de naissance, le csq, les bulletins des 3 dernieres annees, et une photocopie du carnet de sante...MERCI POUR TES REPONSES Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 bonjouron m'avait reclame un extrait de naissance, le csq, les bulletins des 3 dernieres annees, et une photocopie du carnet de sante...MERCI POUR TES REPONSESMoi j'avais eu besoin du dossier scolaire complet de mes enfants.On te demandera en plus les cartes soleils de tes enfants Citer
Habitués oursblanc Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 bonjouron m'avait reclame un extrait de naissance, le csq, les bulletins des 3 dernieres annees, et une photocopie du carnet de sante...MERCI POUR TES REPONSESMoi j'avais eu besoin du dossier scolaire complet de mes enfants.On te demandera en plus les cartes soleils de tes enfantsEt vous, avez-vous emmener tous les cours (francais, géo, math;..) de vos enfants ??C'est beaucoup de caisses!!! Citer
Habitués lila1112 Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 Non !Juste les notes du bulletin qui resume bien le niveau de l'enfant !Comme je ne suis pas encore arrivee a Montreal, j'ai egalement envoye une photocopie du visa d'immigration figurant sur le passeport. Citer
Messages recommandés