Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila je voudrai vous poser quelques questions.

Je compte faire ma demande de VISA permanent pour les Etats Unis afin de pouvoir y vivre et y travailler.

Je voudrai savoir si celons vous je pourrai l'obtenir avec mon niveaux d'études et autres.

J'ai 20 ans j'habite en Belgique donc je suis belge.

Je suis en possession d'un diplôme de "Promotion Social en électromécanique des cours du soir d'une durée de 3ans"

J'ai 2 années d'expérience dans ce domaine.

J'ai un très bon niveau d'anglais (lit,écrit,parler)

Voila je voudrai savoir si j'aurai mes chances ou non, alors je vous demande quelques informations à ce sujet.

Merci,

Cordialement,

Kevin. :)

Posté(e)

Bonjour,

Personnes ne pourrai me répondre, je sais que la question est un peut bizar.

Je veux juste savoir si avec mes compétence je serrai trouver du travail aux Etats-Unis et bien sur obtenir le VISA permanent.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toi !!!

Tu peux t'évaluer en ligne gratuitement sur le site pour savoir quelles sont tes chances !!!

Au plaisir !!

Posté(e)
Bonjour à toi !!!

Tu peux t'évaluer en ligne gratuitement sur le site pour savoir quelles sont tes chances !!!

Au plaisir !!

Bonjour à toi,

Merci de m'avoir répondu j'ai déjà fais le teste en ligne, il me mes 59 sur 60,

Mais bon je ne me fie pas trop a ça lol.

Je voudrai juste savoir si avec mes critère je pourai aller vivre aux Etats-Unis, et avoir le visa bien sur?

Et aussi comment ça se passe.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Malheureusement je ne suis pas très calée en ce qui concerne les besoins et critères pour les Etats-Unis !!! :(

Je suis sûre que d'autres pourront te répondre !! Mais si jamais je trouve des infos, je t'en fais part !!

;)

Posté(e)
Malheureusement je ne suis pas très calée en ce qui concerne les besoins et critères pour les Etats-Unis !!! :(

Je suis sûre que d'autres pourront te répondre !! Mais si jamais je trouve des infos, je t'en fais part !!

;)

Ok merci c'est gentil ;)

Je vais attendre que d'autres personnes me répondre^^

En espérant quil seront m'aider.

Merci à toi;)