howcom Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour à tous,Voila je voudrai vous poser quelques questions.Je compte faire ma demande de VISA permanent pour les Etats Unis afin de pouvoir y vivre et y travailler.Je voudrai savoir si celons vous je pourrai l'obtenir avec mon niveaux d'études et autres. J'ai 20 ans j'habite en Belgique donc je suis belge.Je suis en possession d'un diplôme de "Promotion Social en électromécanique des cours du soir d'une durée de 3ans"J'ai 2 années d'expérience dans ce domaine.J'ai un très bon niveau d'anglais (lit,écrit,parler)Voila je voudrai savoir si j'aurai mes chances ou non, alors je vous demande quelques informations à ce sujet.Merci,Cordialement,Kevin. Citer
howcom Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour,Personnes ne pourrai me répondre, je sais que la question est un peut bizar.Je veux juste savoir si avec mes compétence je serrai trouver du travail aux Etats-Unis et bien sur obtenir le VISA permanent.Merci. Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour à toi !!!Tu peux t'évaluer en ligne gratuitement sur le site pour savoir quelles sont tes chances !!!Au plaisir !! Citer
howcom Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour à toi !!!Tu peux t'évaluer en ligne gratuitement sur le site pour savoir quelles sont tes chances !!!Au plaisir !!Bonjour à toi,Merci de m'avoir répondu j'ai déjà fais le teste en ligne, il me mes 59 sur 60,Mais bon je ne me fie pas trop a ça lol.Je voudrai juste savoir si avec mes critère je pourai aller vivre aux Etats-Unis, et avoir le visa bien sur?Et aussi comment ça se passe.Merci. Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Malheureusement je ne suis pas très calée en ce qui concerne les besoins et critères pour les Etats-Unis !!! Je suis sûre que d'autres pourront te répondre !! Mais si jamais je trouve des infos, je t'en fais part !! Citer
howcom Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Posté(e) 9 mai 2008 Malheureusement je ne suis pas très calée en ce qui concerne les besoins et critères pour les Etats-Unis !!! Je suis sûre que d'autres pourront te répondre !! Mais si jamais je trouve des infos, je t'en fais part !! Ok merci c'est gentil Je vais attendre que d'autres personnes me répondre^^En espérant quil seront m'aider.Merci à toi;) Citer
Messages recommandés