medslimane Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Salem, frères a votre avis quel est le mieux remplir les forms d'une façon manuscrite ou par Adobereader, j'attend vos réponses frères et merci d'avance Citer
Habitués ammoun Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Je pense qu'il vaut mieux le faire à la main ! Citer
Habitués gates Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 salut cher amic à la main et majusculesoignez votre ecriture et bonne chance à tous :dodotime: Citer
Habitués azul06 Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 salut khoya , que veux tu au juste ? Citer
medslimane Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Posté(e) 8 mai 2008 salem frère, je veux savoir si on peut remplir en ligne directement les forms je trouve que c'est plus propre afin de les imprimer, mais des frères m'ont dit qu'il faut remplir d'une façon manuscrire, je sais pas quoi faire exactement ? Citer
Habitués leonardo Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Slt la Famille ,En ce qui conserne remplir les forme je te conseil de le faire ceci :1 ) Fait environ 3 Phocopies de chaque forms puis remplir les un par un .2 ) Verifie ta deniere phocopie rempli minuscieusement .3 ) Passe maintenant sur les forms originaux du KCC .Bonne chance a vous tous . Citer
Habitués azul06 Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 salut ,ben tu dois les remplirs proprement , une ecriture boien soigne, de sorte qu il y est pas de rature.de prefference en majescule surtout les nom , prenom , place of birth , adresse...ça serra plus beau meme.courage Citer
Messages recommandés