had Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 bonjour mes amis les forumistj'ai passer hier mon entretien a casa tot sa passe bien j'ai bac+4 mais le consulat ma dit il faut attender 2 mois la reponse je sait pas pourquoi sa ?est ce que sa signifier que je peux pas avoir le visa aide moi je suis démotive Citer
Habitués olayemi Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 pas de panique. juste pour vérifier ton bac. bne chance. Citer
Habitués gates Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 C vrai, c juste une procédure administrativecher ami, si les americains ont l'intention de rejeter votre visa, c facile pour euxalors, patientez vous un moment et restez calme, et ce qui de destin, vous allez le voirbonne chance à tous Citer
America Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Bonjour les amis (e)Je suis désolée pour toi mon ami, mais ne t inquiéte pas c'est just une procedure administrative, c'est pour s assurer de l authenticité des documents que tu as présenté et surtout le Bac.Moi aussi, j ai un bac+4, peux-tu nous dire stp quelles sont les questions qu ils t ont posé?Est ce qu ils ont poser la question sur ce que tu as fais apres ton bac+4?Combien d argent tu as payé?Merci et tres bonne chance Citer
had Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Posté(e) 7 mai 2008 merci mes cher amis pour les reponse j'éspere que sa va venir ichaa alahje doit faire maintenant quoi? le consulat ma donne un email il ma dit attender le reponse par telephone concernant les questionsi simpleconsulat:bonjourmoi :bonjourconsulat: est ce que tu confireme que tout les element que j'ai ecri dans la premire let est bienmoi :ouiconsulat: donc signe icimoi :okconsulat: anne d'obtention du bacmoi:.....consulat:date de naissancemoi:.............consul:ton pere est ahmed et ta mere khadijamoi:ouiconsulat:ton dossier est bien mais il faut attender 2 mois pour les DEUG et licence il ma dit rien sur sa pour l'argent si 775 dollars Citer
hak_do Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 est ce que votre dossier medicale et bien ctd vous avez pas de probleme de senter c'est rien alors patiente.. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 c`est la premiere fois que j`entends ca . tu peux nous dire tout les detail svp . Citer
had Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Posté(e) 24 mai 2008 c`est la premiere fois que j`entends ca . tu peux nous dire tout les detail svp .slt mon amis casawiapres l'entretien le consultat il ma dit qu'il faut attender 2 mois appler par telephoneil ma donne une papier ou il ya une crois sur procedure admistrative(g)donc si pas nouveaus mon amis Citer
ligabue Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 bonjour mes amis les forumistj'ai passer hier mon entretien a casa tot sa passe bien j'ai bac+4 mais le consulat ma dit il faut attender 2 mois la reponse je sait pas pourquoi sa ?est ce que sa signifier que je peux pas avoir le visa aide moi je suis démotiveVu comment tu écris en Français, je me demande si ton bac plus 4 est vraiment valable..bonne chance pour la suite Citer
Habitués ammoun Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 bonjour mes amis les forumistj'ai passer hier mon entretien a casa tot sa passe bien j'ai bac+4 mais le consulat ma dit il faut attender 2 mois la reponse je sait pas pourquoi sa ?est ce que sa signifier que je peux pas avoir le visa aide moi je suis démotiveVu comment tu écris en Français, je me demande si ton bac plus 4 est vraiment valable..bonne chance pour la suiteCome on man , go easy on him Citer
2-djo Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 (modifié) Vu comment vous apportez de l'aide aux autres , je me demande si tes parents auraient oublié leurs obligations envers toi ..tu as interet a changer de comportement avant que ce ne soit trop tard petit. Modifié 26 mai 2008 par 2-djo Citer
had Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Posté(e) 26 mai 2008 Nous sommes ici pour échanger et partager l'information, et non pas pour se moquer les uns des autres. Citer
Habitués leonardo Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Slt la Famille ,Don`t worry about , it just a small verification like for youDegree . I hope they would get done as soon as possible .Good luck to you all . Citer
Messages recommandés