Aller au contenu

KINGSTON


kabi

Messages recommandés

  • Habitués

Allo,

Quelqu'un habite à Kingston, ou connait quelqu'un qui y habite?

Avez-vous fait le tour des Milles Iles en bateau de croisière?

Jàimerais savoir vos opinions... mille merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo,

Quelqu'un habite à Kingston, ou connait quelqu'un qui y habite?

Avez-vous fait le tour des Milles Iles en bateau de croisière?

Jàimerais savoir vos opinions... mille merci.

Salut l'ami

Desole, mais je ne sais meme pas ou c'est ? Quoi de plus normal pour un redneck Albertain :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois pas etre encore assez redneck moi alors ;) Ca ne fait que 5 mois que je suis ici !

Kingston, ON, ville de 120Kh a l'extremite sud-est de la province, a la frontiere americaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je passe par le post de mon mari pour vous indiquer que la ballade en croisière autour des Mille Iles est très agréable.

C'est un magnifique archipel qui fait le pont entre le Canada et les États-Unis. Le château Boldt, situé du côté de la frontière américaine et inspiré des châteaux européens mérite également d'être visité, même s'il n'est pas achevé et malgré son côté "kitsch". Il a été construit par George Boldt par amour pour sa femme à la fin du 19e siècle, mais celle-ci est malheureusement décédée en 1902 avant que le château ne soit terminé. Même si le chateau est resté inachevé, il reçoit beaucoup de visiteurs et constitue un lieu très agréable. J'y suis allée deux fois. D'ailleurs, pour rester dans le domaine de l'immigration, Georges Boldt était un immigrant new-yorkais slave qui a commencé sa carrière comme plongeur dans un hôtel de New-York pour devenir l'un des plus riches propriétaires de chaîne d'hôtels avec une activité d'affaires très diversifiée.

Cynderella qui a perdu son mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D:D

Y a quelques années quand on évoquait le nom de KINGSTON je pensais à la JAMAIQUE ( normale c'est sa capitale).

Une fois installé au Canada j'ai pu découvrir qu'il y a une ville qui se nomme KINGSTON en Ontario (et non pas en jamaique), puis une autre qui s'appelle London aussi en Ontario (et non pas celle de l'angleterre) et encore une autre sidney qui se situe au Nouveau-brunswick (pas en australie) :)

Merci Abouzyad, au fait j'y pense car je voudrais faire un tour et faire une croisière sur les 1000 iles , il parait que c'est tellement beau ... vu qu'elle n'est que deux heures de Ottawa alors l'idée me tente.

On se reparle mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mille merci Cynderella.

j'ai justement pensé à ça : la croisière.

si vous connaissez quelqu'un qui connait la ville ou qui l'a visité demandez lui quelles sont les attraits touristiques de ce coin là .

merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y a quelques années quand on évoquait le nom de KINGSTON je pensais à la JAMAIQUE ( normale c'est sa capitale).

Une fois installé au Canada j'ai pu découvrir qu'il y a une ville qui se nomme KINGSTON en Ontario (et non pas en jamaique), puis une autre qui s'appelle London aussi en Ontario (et non pas celle de l'angleterre) et encore une autre sidney qui se situe au Nouveau-brunswick (pas en australie) :)

Et encore plus : quand je lis Victoria, je pense Seychelles (dont la capitale porte le meme nom) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Allo,

Alors personne ne connait une personne qui connait quelqu'un qui connait une quelqu'une qui connait quelque chose sur KINGSTON??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la ville où est emprisonné le mari de Karla Homolka?

Ok je sors ...

Il y a effectivement une grande prison à Kingston mais il parait que c'est une jolie ville et que la croisière est bien. Par contre nous avions choisi de faire la croisière des 30 000 iles... pas dans le même coin mais très sympa également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:D:D

Y a quelques années quand on évoquait le nom de KINGSTON je pensais à la JAMAIQUE ( normale c'est sa capitale).

Une fois installé au Canada j'ai pu découvrir qu'il y a une ville qui se nomme KINGSTON en Ontario (et non pas en jamaique), puis une autre qui s'appelle London aussi en Ontario (et non pas celle de l'angleterre) et encore une autre sidney qui se situe au Nouveau-brunswick (pas en australie) :)

Merci Abouzyad, au fait j'y pense car je voudrais faire un tour et faire une croisière sur les 1000 iles , il parait que c'est tellement beau ... vu qu'elle n'est que deux heures de Ottawa alors l'idée me tente.

On se reparle mon ami.

Alors qu'est-ce que tu dirais si tu apprenais qu'il y a une petite ville en Ontario qui s'appelle Paris? Je te laisse le plaisir de la trouver sur la carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement,

C'est en Ontario proche de cambridge (encore une ville similaire à celle de cambridge en angleterre) et de hamilton.

Bon je vois que je serais amené à aller faire la découverte de la ville et des miles iles seul ...

je vous en reparlerais et enverrais des photos.

Salut!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement