Invité Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 C'est un grand coup de blues..... a l'intérieur c'est flou, les questions se succèdent à un rythme fou, on est partagé, ça va mais ça va pas, il n'y a rien a expliquer..... juste envie de crier...... AU SECOURS, CE QUE JE ME SENS SEUL..... :cray: Allez un gros poutou..... sors tout ce que tu as sur le coeur, ça fait du bien quand c'est dehors..... et surtout ça permet au fur et à mesure de mettre des mots sur son mal-être. Citer
Habitués sequai Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Mais j'y travaille, il parait que ça ne dure pas. On va voir .... Citer
Habitués lila1112 Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 ca va etre pareil pour moi dans 2 mois...chaque geste que je fais me donne envie de pleurer...les bruits, les odeurs, ...mais je pense que je tiendrai le coup ! Citer
Habitués sequai Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2008 ca va etre pareil pour moi dans 2 mois...chaque geste que je fais me donne envie de pleurer...les bruits, les odeurs, ...mais je pense que je tiendrai le coup !Je vois pas pourquoi tu ne tiendrais pas le coup, pour ma part ça va déja un peu mieux. C'est pas le top niveau sommeil mais les choses devraient rentrer dans l'ordre bientôt. Par contre quelque chose de trés frustrant içi, un détail, les claviers QWERTY je met 10 minutes pour taper un message.Je vous l'avais dis que j'allais mieux Citer
Messages recommandés