brasoft Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Bonjour c j'ai recevé l'accusé de reception est le N° de dossies est ce que il y a des posibilité de élimination ou bien annulation le dossier a cause que le dissier est incomplet et q fait Citer
Habitués lilane Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Peux tu soigner un peu tes phrases pourqu'on puisse t'aider? Citer
brasoft Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Posté(e) 5 mai 2008 Bonjour j'ai recevé l'accusé de reception est le N° de dossies est ce que il y a des posibilité de élimination ou bien annulation du dossier a cause que le dossier est incomplet Citer
Habitués lounis Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 si j'ai bien comprit ont recevons l'AR normalement toute est bon , si il ya un manque de papier il vous demanderons de completer sitout Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) Si il manque des papiers ils te les demanderont.Pourquoi n'as tu pas tout fourni dès le départ ?Shirley Modifié 5 mai 2008 par ShIrLeY Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 essaies d'être un peu plus précis à moins que tu le fais exprès. Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Bonjour c j'ai recevé l'accusé de reception est le N° de dossies est ce que il y a des posibilité de élimination ou bien annulation le dossier a cause que le dissier est incomplet et q faitSalut BrasoftSi t'as bel et bien reçu ton AR par courriel/courrier c'est bon t'as pas à trop te soucier. Ton dossier était normalement ouvert et vérifié si rien ne manquait. Pendant l'étape de l'étude préliminaire il se peut qu'on va se rendre compte que quelque choze doit être mis à jour et on te demandra probablement un complément de dossier. D'ici là j'espère que ton français se portera mieu et tu pourra bien formuler des phrases car comme les autres forumistes l'ont signalé tu risque d'avoir des surprises le jour de ton entretien.Bonne chance Ciao Citer
brasoft Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Posté(e) 6 mai 2008 Bonjour c j'ai recevé l'accusé de reception est le N° de dossies est ce que il y a des posibilité de élimination ou bien annulation le dossier a cause que le dissier est incomplet et q faitSalut BrasoftSi t'as bel et bien reçu ton AR par courriel/courrier c'est bon t'as pas à trop te soucier. Ton dossier était normalement ouvert et vérifié si rien ne manquait. Pendant l'étape de l'étude préliminaire il se peut qu'on va se rendre compte que quelque choze doit être mis à jour et on te demandra probablement un complément de dossier. D'ici là j'espère que ton français se portera mieu et tu pourra bien formuler des phrases car comme les autres forumistes l'ont signalé tu risque d'avoir des surprises le jour de ton entretien.Bonne chance CiaoJe vous fais savoir que j'ai envoyé mon dossier pour le Direction de l'Immigration Economique pour le Maghreb en mois de Décembre 2005, et après j'ai reçu un courrier postale en date du 31janvier 2006 m'informant de l'ouverture de mon dossier, et depuis lors j'ai rien reçu comme courrier m'informant l'état d'avanacement de mon dossier. désolé pour le 1er message car je suis inormale Citer
Habitués babouche Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 brasoft,As-tu fait une demande en tant que gens d'affaires ???? chef d'entreprise avec plusieurs centaines de milliers de dollars ???? Citer
Habitués babouche Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Que ce soit oui ou non, essaie de les contacter :Direction de l'immigration économique Maghreb285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15Montréal (Québec) H2Y 1T8CanadaTélécopieur : 514 873-9265 - 1 514 864-9221 (extérieur du Québec)Courriel : [email protected]N'oubliez pas de mentionner votre adresse postale lorsque vous utilisez le courrier électronique. Citer
Habitués beachboy2376 Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 bjr :-)Puisque tu as réçu ton AR cela signifie qu'il est en cours de traitement, autrement dit, l'ambassade n'a pas bloqué le dossier voila voilo....patience mec..moi au départ on m'a retourné le bazard comme qoui il manque les photos à la norme et d'autres papiers etc cdt, Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Pour ton cas je suppose qu'il est temps et de ton droit de contacter le SIQ tout en leur indiquant les références de ton dossier afin que tu puisses avoir une idée très claire sur la situation de ton dossier.Entre autres prépares tous les documents que tu estimes en mesure d' être demandés pour ne pas être surpris en cas où on te les demande de les fournir dans un délai court.Nous sommes tous avec toi et bonne chance. Citer
Messages recommandés