Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis algeriens et marocains , je vous creer ce sujet pour nous poster les prix et vols vers les states

-pour les amis algeriens , je voudrais savoir quelles est les compagnies peut ont voyager aux satates et les prix

- pour les amis marocains , de nous aidez de inform sur les compagnies installé au MAROC , ainis que les prix des divers vols

- ya possibilté d'achetr nous algeriens un billet vers USA a partir de MAROC , est avec quelle monaie e

-quelle la compagnie la plus préfére pour vous

• Habitués
Posté(e)

Salam to all,

au Maroc, y'a qu'1 seule compagnie ki assure des vols vers usa, c la RAM royale air maroc www.royalairmaroc.com

le billet de la RAM peut etre acheté de n'importe kel agence de voyage au Maroc ainsi du site online, et je pense k c possible des agences de voyages de l'Algerie, car ils ont un sys unifié de billeterie.

le prix d'1 billet aller simple Casa NY est de 6300 dhs +/- 550 euros

d'autre part, je connait des gens ki font Maroc USA via London ou Paris, c moin chere mais un peu compliqué en kestion du visa transit.

moi je prefere m'envoler directement de Casa a jfk NY, mais pour les gens ki se dirigent vers autre ville k NY, elle doivent faire l'escale a l'aeroport, pour prendre les bagages et passer les controles de immigration, ca c un peu dure en kestion de timing car l'aeroport jfk est super grand et c tres tres facile de se perdre.pour les gens d'esclaes, assurer vous k'il y a + de 3h entre l'arrivé du 1er vol et le depart du 2eme vol, sinon ca risque de perdre le vol.

bn chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Habibo,

J'ai fais une large recherche et je peux te certifier que British Airways propose les meilleurs tarifs, j'ai ratissé large "Air Algérie, Air France, RAM, Lufthansa, Iberia, Alitalia, Spanair...", toutes ces compagnies proposent des billets à plus de 80000 dinars "Voir beaucoup plus".

Pour British Airways c'est autour de 75000.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Habibo,

J'ai fais une large recherche et je peux te certifier que British Airways propose les meilleurs tarifs, j'ai ratissé large "Air Algérie, Air France, RAM, Lufthansa, Iberia, Alitalia, Spanair...", toutes ces compagnies proposent des billets à plus de 80000 dinars "Voir beaucoup plus".

Pour British Airways c'est autour de 75000.

merci ami , mais ou en peut trouve les agences qui vend les billlets de british air ways

merci

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ces infos

Salutations

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

L'agence de British Airways se trouve au centre commercial à coté de l'hôtel Sofitel, mais appelle les et renseigne toi sur l'agence la plus proche de chez toi.

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir,

L'agence de British Airways se trouve au centre commercial à coté de l'hôtel Sofitel, mais appelle les et renseigne toi sur l'agence la plus proche de chez toi.

mOI Je suis a oran ya pas il y a une agence de voyage , mais d'pares mais infos il prend bk des commisions ,

il ya aeroport innternational une agence british aiy ways

merci ami