caligula69 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 BJR, pourquoi le site immigrer.com me pose des problèmes de connexion? Au haut cette page, je n'arrive pas à me connecter à: FAC Evaluez. Est-ce c'est un problème technique? Ou vous vous y arrivez?
Habitués meg69003 Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 BJR, pourquoi le site immigrer.com me pose des problèmes de connexion? Au haut cette page, je n'arrive pas à me connecter à: FAC Evaluez. Est-ce c'est un problème technique? Ou vous vous y arrivez?Slt Caligula69je pense qu'il y a un probleme au niveau du serveur de immigrer.com car meme moi j'ai un probleme pour que j'accede au furum je doit d'abord aller dans google et puis je met immigrer.com et la il me donne un choix et je clique directement sur furum, et la j'accede le plus normalement du monde par contre lorsque je sort l'explorer je tape www.immigrer.com il me dis que le serveur est introuvablealors ne vous inquieté pas je pense qu'ils vont pas tardé a reglé le probleme
Habitués meg69003 Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Tien c bizarre ca, certain non pas de problèmes les autres ont des problèmes pour accéder au serveur peut être que c par région, alors il est temps que immigrer.com vérifier son serveur.Jespère seulement que c pas un filtre qui ont installer anti maghribin hahahahahahahHakim
Habitués sasuke Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Pour crier il faut écrire en majuscules et non en gras
Habitués Naf Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Peut-être qu'en changeant l'adresse de vos serveurs DNS, si le problème persiste, cela va t-il mieux fonctionner, car nous n'avons pas encore constaté ce problème auparavant.
Habitués meg69003 Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 c pas seulement ds mon ordinateur mais par contre ds toute la région, j'ai testé plus de 20 ordinateurs dans diffirente localité mais toujours la meme chose, c vraiment un probleme ...... pour que j'accede au furum je doit passer par google
Habitués Isaelle Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Adresse directe du forumhttp://www.forum.immigrer.com/
Habitués meg69003 Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Merci Isaelle,pour le lien c'est tres gentil
Habitués Fred Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Pour information, les serveurs d'immigrer.com fonctionnent parfaitement. Pour que vous vous connectiez au forum ou au site, vous passez sans le savoir par d'autres ordinateurs dédiés a l'acheminement des informations (des serveurs/routeurs). Certains, notamment ceux de votre fournisseur d'accés a Internet ne sont parfois pas a jour. Immigrer.com ne peut rien y faire puisqu'il s'agit de paramétrage entre votre ordinateur et celui de votre fournisseur Internet.
Habitués meg69003 Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Pour information, les serveurs d'immigrer.com fonctionnent parfaitement. Pour que vous vous connectiez au forum ou au site, vous passez sans le savoir par d'autres ordinateurs dédiés a l'acheminement des informations (des serveurs/routeurs). Certains, notamment ceux de votre fournisseur d'accés a Internet ne sont parfois pas a jour. Immigrer.com ne peut rien y faire puisqu'il s'agit de paramétrage entre votre ordinateur et celui de votre fournisseur Internet.oui peut etre fred c 'est le cas, d'ailleur je l'espere, mais le probleme j'ai tester jusqu'as maintenant 3 fournisseur d'accée a internet c toujours la meme chose
Habitués merlin Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 C'est vrai que l'accès au site n'est pas toujours très facile. Pour moi, impossible de faire des recherches ou d'envoyer des MP
Habitués Sas Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 J'ai aussi eu des problèmes hier. Pas moyen de me connecter... Ca disait : compte désactivé... Aujourd'hui, tout est ok
Habitués Fred Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 C'est vrai que l'accès au site n'est pas toujours très facile. Pour moi, impossible de faire des recherches ou d'envoyer des MPComme indiqué dans les régles du forum, les nouveaux n'ont pas accés aux MP et a la modification du profil. Soit patient, tu vas bientot passer au groupe des Membres
Habitués meg69003 Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 J'ai aussi eu des problèmes hier. Pas moyen de me connecter... Ca disait : compte désactivé... Aujourd'hui, tout est okenfin donc je suis pas le seul a avoir ce probleme mais c juste que mon probleme dure encore .....
Habitués NAPO Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 N'est pas seulement considéré comme aveugle celui qui n'a pas des yeux mais celui qui refuse aussi de voir. Immigrer .com a un problème de connexion. J e suis de l'afrique de l'ouest le problème est le meme ici. Pour me connecter je suis 0bligé de passer par hotmail sur mes messages personnels et dans la barre d'outils "forum". Impossible de se connecter directement . Nous nous connectons directement à tous les autres sites du monde entier meme à ceux de microsoft. Immigrer.com serait il le site de pointe en technologie pour que nous ne soyons pas à jour pour nous connecter? Si nous on est en afrique et comme d'habitude on peux arguer que nous sommes en retard sur la technologie et celui qui est en belgique alors? je pense que les dirigeants du site doivent chercher le problème. Sinon nous on a trouvé un moyen biaiseé de nous connecter et les autres qui ne savent pas cela ? Vous devez constatez que dans ces jours ci il y a baisse de frequentation du site? en tout cas moi j'ai remarqué. A bon entendeur salut.
Habitués sasuke Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Finalement moi aussi j'ai ce problème, pas avec le forum mais avec toutes les autres pages du site. Impossible de se connecter!!!
Habitués Azarielle Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 N'est pas seulement considéré comme aveugle celui qui n'a pas des yeux mais celui qui refuse aussi de voir. Immigrer .com a un problème de connexion.Il existe peut-être un problème de connexion pour certains membres, mais ce n'est pas le cas de tous. Je n'ai aucun problème d'accès.
Messages recommandés