Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Bonsoir,Que se passe-t-il si par exemple, on oublie de mettre un document avec la DCS, ils refusent d'office le dossier ou ils vous réclament le doc ?Mais non, n'allez pas croire que je vais oublier qq chose volontairement mais ça peut tout de même arriver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 mais non, tu vas te concentrer et tu n'oublieras rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 oui ben j'vais essayer mais si j'oublie tout de même (Mag petite tête), qu'est-ce que ça fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 une perte de temps et ils te demanderont ce qui manque par courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 À la dernière étape, genre avant la convocation à la visite médicale, ils m'ont demandé des documents supplémentaires (donc, des documents qu'ils estimaient manquants mais qui ne figuraient pas dans les listes de bas; comme une lettre expliquant pourquoi je vivais en Irlande (bande de petits curieux!... je voulais rester honnête mais je savais plus comment écrire IRA à l'époque...)). J'ai été obéissante et j'ai envoyé tout ça...--- donc dans ce cas précis, ils ont demandé et attendu...Sauf que les papiers se sont perdus et là ils ne m'ont jamais rien réclamé. C'est moi qui me suis inquiétée au bout de 2 mois (car je savais qu'à ce stade ce n'était plus l'histoire que de quelques jours) et ils m'ont dit ne jamais avoir reçu les papiers... Je les ai envoyé à nouveau et j'ai reçu mon visa quelques semaines plus tard..Bref... c'est pas mal au feeling... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Je confirme que t'as une p'tite tête et aussi ce que Champou a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Ah ben voilà qui m'éclaire !Donc je peux oublier sans craindre de perdre 700 CAD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Oui Nat, mais la différence entre nous deux c'est que moi je le reconnais donc il y a quand-même par rapport à toi un degré d'intelligence supérieure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Magali tu as oublié un petit smiley clin d'oeil ou c'est la guerre déclarée à nathalie hihihihihi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Nos souci avec Nat, elle le sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Peace and love!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 De toutes façons c'est déjà prévu qu'on s'botte le train le 31, alors un peu plus ou un peu moins !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 et ben ca vole bas dans ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 hihihihihihi, me voilà rassuré Champou peace and love, enfin presque toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés