Habitués marie-lo Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 demain je reprends l'avion pour ma 49ème traversée outre-altlantique......et comme d'hab je voyage seule comme une grande fille...c'est dire que j'ai l'habitude mais toujours le stress du départ, toujours le même pincement au coeurpersonne à l'arrivée.....mais Montréal mon sera là fidèle à elle-même!je me souhaite un bon voyage, et vivement l'arrivéeà demain la gangmarie-lo Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Bon voyage Marie - Lo Et peut être que tu vas rencontrer un gentil jeune homme durant ta traversée Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2008 ouai un gentil jeune homme (pas trop petit si possible) qui m'emmène chez IKEA en arrivant, qui me reconduit chez moi, avec qui je fais un ptit resto en tête à tête et........surtout qui ne me laisse pas seule la première nuit!!bah oui......tout peut arrivermarie-lo ..........romantique à en perdre la boule :stuart: Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Ouien, Tsé, si le restaurant Hélène de Champlain passait une annonce Gratisse les Mardis, il se retrouverait probablement avec des clients indésirables Biztalk. Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 marie-lo a dit : ouai un gentil jeune homme (pas trop petit si possible) qui m'emmène chez IKEA en arrivant, qui me reconduit chez moi, avec qui je fais un ptit resto en tête à tête et........surtout qui ne me laisse pas seule la première nuit!!bah oui......tout peut arrivermarie-lo ..........romantique à en perdre la boule :stuart:Petit lion achete des talons !!!!! Citer
Habitués Naf Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Bon, à voir le nombre de messages de Marie-Lo se jugeant éseulée, je propose que nous lui montions un forum pour elle toute seule ! Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Désespère pas Marie-Lo.... je crois que j'ai un mari à vendre si tu veux..... ou a donner contre bon soins Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2008 alors :pour ceux qui s'inquiétaient.......je suis bien arrivéepour ceux qui trépignent de me rencontrer........je suis bien arrivéepour ceux qui se disent: tiens voilà la chieuse qui rapplique........je suis bien arrivéeet enfin pour les coeurs ésseulés..........je suis bien arrivéeet en guise de gentil jeune hommme.........j'ai en effet rencontré un gentil (moyen jeune homme) à qui j'ai proposer de partager le taxi....et qui me l'a offert et la cerise sur le sunday........je ne dormirai pas à terre ce soir........petit lion m'emmène magasinerensuite une ptite bouffe......et dodoà bientôtmarie-lo Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 marie-lo a dit : alors :pour ceux qui s'inquiétaient.......je suis bien arrivée on est soulagé pour ceux qui trépignent de me rencontrer........je suis bien arrivée ils ont raison de trépignerpour ceux qui se disent: tiens voilà la chieuse qui rapplique........je suis bien arrivée t'es chaileuse toi ?et enfin pour les coeurs ésseulés..........je suis bien arrivée Le message est clairet en guise de gentil jeune hommme.........j'ai en effet rencontré un gentil (moyen jeune homme) à qui j'ai proposer de partager le taxi....et qui me l'a offert çà c"est très très classe ... tu lui a demandé s'il était un coeur esseulé et la cerise sur le sunday........je ne dormirai pas à terre ce soir........petit lion m'emmène magasinerensuite une ptite bouffe......et dodoà bientôtmarie-lo Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 mission.qc a dit : marie-lo a dit : alors :pour ceux qui s'inquiétaient.......je suis bien arrivée on est soulagé pour ceux qui trépignent de me rencontrer........je suis bien arrivée ils ont raison de trépignerpour ceux qui se disent: tiens voilà la chieuse qui rapplique........je suis bien arrivée t'es chaileuse toi ?et enfin pour les coeurs ésseulés..........je suis bien arrivée Le message est clairet en guise de gentil jeune hommme.........j'ai en effet rencontré un gentil (moyen jeune homme) à qui j'ai proposer de partager le taxi....et qui me l'a offert çà c"est très très classe ... tu lui a demandé s'il était un coeur esseulé et la cerise sur le sunday........je ne dormirai pas à terre ce soir........petit lion m'emmène magasinerensuite une ptite bouffe......et dodoà bientôtmarie-loC'est ça, t'es mieux de rien dire! Citer
Habitués elliot Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 marie-lo a dit : et enfin pour les coeurs ésseulés..........je suis bien arrivéeet en guise de gentil jeune hommme.........j'ai en effet rencontré un gentil (moyen jeune homme) à qui j'ai proposer de partager le taxi....et qui me l'a offert et la cerise sur le sunday........je ne dormirai pas à terre ce soir........petit lion m'emmène magasinerensuite une ptite bouffe......et dodoà bientôtmarie-lo Ah bah voilà, les affaires s'arrangent. Tu vas bien réussir à en choper un des deux vu comment tes hormones travaillent ces derniers temps. T'es capab'! Citer
Habitués babouche Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 Marie-lo, j<espere que tu as une carte Aeroplan ! Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Ben pourquoi une carte :blushing: elle a déjà petit lion Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 bon après un décalage bien mérité.....couchée à minuit , réveillée 4H du mat.........me voilà en pleine (heu pas vraiment) forme....... les hormones toutes en place! : ........prête à l'emploipetit lion......tu es tout simplement génial.........trop bien le matelas!! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 marie-lo a dit : bon après un décalage bien mérité.....couchée à minuit , réveillée 4H du mat.........me voilà en pleine (heu pas vraiment) forme....... les hormones toutes en place! : ........prête à l'emploipetit lion......tu es tout simplement génial.........trop bien le matelas!! toute seule ou à deux :blushing: bon ok je sors :chechemeu: Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 aux dernières nouvelles mon lit est toujours aussi grand car toujours aussi vide!!bon on peut clore le sujet........s'il y a du nouveau..........à mon avis vous le saurez!marie-lo Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Bonne soirée Marie-Lo.... :blushing: c'était pas méchant, je te présente mes excuses. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2008 Michelle a dit : Bonne soirée Marie-Lo.... :blushing: c'était pas méchant, je te présente mes excuses. no problemo , tout va bien Citer
Messages recommandés