Aller au contenu

bientôt mon 50ème voyage....


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

demain je reprends l'avion pour ma 49ème traversée outre-altlantique......et comme d'hab je voyage seule comme une grande fille...

c'est dire que j'ai l'habitude mais toujours le stress du départ, toujours le même pincement au coeur

personne à l'arrivée.....mais Montréal mon :wub: sera là fidèle à elle-même!

je me souhaite un bon voyage, et vivement l'arrivée

à demain la gang

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage Marie - Lo :bye:

Et peut être que tu vas rencontrer un gentil jeune homme durant ta traversée :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouai un gentil jeune homme (pas trop petit si possible) qui m'emmène chez IKEA en arrivant, qui me reconduit chez moi, avec qui je fais un ptit resto en tête à tête et........surtout qui ne me laisse pas seule la première nuit!!

bah oui......tout peut arriver

marie-lo ..........romantique à en perdre la boule :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouien, Tsé, si le restaurant Hélène de Champlain passait une annonce Gratisse les Mardis, il se retrouverait probablement avec des clients indésirables :innocent:

Biztalk. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouai un gentil jeune homme (pas trop petit si possible) qui m'emmène chez IKEA en arrivant, qui me reconduit chez moi, avec qui je fais un ptit resto en tête à tête et........surtout qui ne me laisse pas seule la première nuit!!

bah oui......tout peut arriver

marie-lo ..........romantique à en perdre la boule :stuart:

Petit lion achete des talons !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, à voir le nombre de messages de Marie-Lo se jugeant éseulée, je propose que nous lui montions un forum pour elle toute seule ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors :

pour ceux qui s'inquiétaient.......je suis bien arrivée

pour ceux qui trépignent de me rencontrer........je suis bien arrivée

pour ceux qui se disent: tiens voilà la chieuse qui rapplique........je suis bien arrivée

et enfin pour les coeurs ésseulés..........je suis bien arrivée

et en guise de gentil jeune hommme.........j'ai en effet rencontré un gentil (moyen jeune homme) à qui j'ai proposer de partager le taxi....et qui me l'a offert <_<

et la cerise sur le sunday........je ne dormirai pas à terre ce soir........petit lion m'emmène magasiner

ensuite une ptite bouffe......et dodo

à bientôt

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors :

pour ceux qui s'inquiétaient.......je suis bien arrivée on est soulagé

pour ceux qui trépignent de me rencontrer........je suis bien arrivée ils ont raison de trépigner

pour ceux qui se disent: tiens voilà la chieuse qui rapplique........je suis bien arrivée t'es chaileuse toi ?

et enfin pour les coeurs ésseulés..........je suis bien arrivée Le message est clair

et en guise de gentil jeune hommme.........j'ai en effet rencontré un gentil (moyen jeune homme) à qui j'ai proposer de partager le taxi....et qui me l'a offert <_<çà c"est très très classe ... tu lui a demandé s'il était un coeur esseulé

et la cerise sur le sunday........je ne dormirai pas à terre ce soir........petit lion m'emmène magasiner

ensuite une ptite bouffe......et dodo

à bientôt

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors :

pour ceux qui s'inquiétaient.......je suis bien arrivée on est soulagé

pour ceux qui trépignent de me rencontrer........je suis bien arrivée ils ont raison de trépigner

pour ceux qui se disent: tiens voilà la chieuse qui rapplique........je suis bien arrivée t'es chaileuse toi ?

et enfin pour les coeurs ésseulés..........je suis bien arrivée Le message est clair

et en guise de gentil jeune hommme.........j'ai en effet rencontré un gentil (moyen jeune homme) à qui j'ai proposer de partager le taxi....et qui me l'a offert <_<çà c"est très très classe ... tu lui a demandé s'il était un coeur esseulé

et la cerise sur le sunday........je ne dormirai pas à terre ce soir........petit lion m'emmène magasiner

ensuite une ptite bouffe......et dodo

à bientôt

marie-lo

C'est ça, t'es mieux de rien dire! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et enfin pour les coeurs ésseulés..........je suis bien arrivée

et en guise de gentil jeune hommme.........j'ai en effet rencontré un gentil (moyen jeune homme) à qui j'ai proposer de partager le taxi....et qui me l'a offert <_<

et la cerise sur le sunday........je ne dormirai pas à terre ce soir........petit lion m'emmène magasiner

ensuite une ptite bouffe......et dodo

à bientôt

marie-lo

Ah bah voilà, les affaires s'arrangent. Tu vas bien réussir à en choper un des deux vu comment tes hormones travaillent ces derniers temps. T'es capab'! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marie-lo, j<espere que tu as une carte Aeroplan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon après un décalage bien mérité.....couchée à minuit , réveillée 4H du mat.........me voilà en pleine (heu pas vraiment) forme....... les hormones toutes en place! :P: ........prête à l'emploi

petit lion......tu es tout simplement génial.........trop bien le matelas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après un décalage bien mérité.....couchée à minuit , réveillée 4H du mat.........me voilà en pleine (heu pas vraiment) forme....... les hormones toutes en place! :P: ........prête à l'emploi

petit lion......tu es tout simplement génial.........trop bien le matelas!!

toute seule ou à deux :blushing: bon ok je sors :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aux dernières nouvelles mon lit est toujours aussi grand car toujours aussi vide!!

bon on peut clore le sujet........s'il y a du nouveau..........à mon avis vous le saurez!

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne soirée Marie-Lo.... :blushing: c'était pas méchant, je te présente mes excuses. :wub:

no problemo , tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement