Habitués Cléms Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 dsl si le message a été traité et encore retraité ....je susi entrain de remplir le formulaire et on me demande "je dispose pour mon sejour au canada de ........... $cad"il faut que je mette cb, sachant que c'est mon paternel qui assume tous les frais ..... donc en gros je dispose de tout l'argent dont j'aurais besoin quoi ... Citer
Newton128 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) dsl si le message a été traité et encore retraité ....je susi entrain de remplir le formulaire et on me demande "je dispose pour mon sejour au canada de ........... $cad"il faut que je mette cb, sachant que c'est mon paternel qui assume tous les frais ..... donc en gros je dispose de tout l'argent dont j'aurais besoin quoi ...J'ai lu une fois le message suivant sur le site de l'ambassade du Canada à Paris :----------------------------------------------Si une tierce personne paie vos études : * une lettre d'engagement signée par cette personne, et * une attestation bancaire attestant que cette personne possède des ressources financières suffisantes pour subvenir à vos besoins pendant votre séjour au Canada (au moins 18 000 $ canadiens);Source : http://www.international.gc.ca/canada-euro...eseurope-fr.asp-----------------------------------------------Je ne sais pas par contre pourquoi le site un peu plus haut a changé !! Mais je crois que tu peux mettre un montant supérieur à 18 000 $ et ça sera bon ! Modifié 5 mai 2008 par Newton128 Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 dsl si le message a été traité et encore retraité ....je susi entrain de remplir le formulaire et on me demande "je dispose pour mon sejour au canada de ........... $cad"il faut que je mette cb, sachant que c'est mon paternel qui assume tous les frais ..... donc en gros je dispose de tout l'argent dont j'aurais besoin quoi ...Moi j'avais mis la même somme que pour obtenir mon CAQ Citer
Messages recommandés