caligula69 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Merci pour les liens, j'ai visité le site. Il y a des informations mises à jour qui peuvent répondre à des questions. Pour l'évaluation, je sais qu'elle n'est pas définitive ou décisive, c'était juste pour me faire une idée, voir mes chances de sélection. Et en plus, choisir entre le fait de déposer ma demande en tant que requérant principal ou laisser cette affaire à ma femme, puisqu'elle est moins agée que moi et exerce une profession différente de la mienne. Citer
caligula69 Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 J'ai oublié, est-ce qu'avoir une profession bien déterminée peut être éliminatoire au cours de la sélection? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Éliminatoire ? Pas vraiment. A moins d'être tortionnaire professionnel ? Tueur à gage diplômé ? Citer
caligula69 Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 Compte tenu du marché de l'emploi (les jobs demandés), le résultat de la demande en dépend? C'est ce que je voulais savoir! Citer
Messages recommandés