Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tu ne peux pas me lâcher, toi? Tu devrais voir à qui et à quoi je répondais.

Je sais à qui tu répondais. Mais sache qu'il y a moyen de répondre sans pour autant mettre le blâme sur une population toute entière. Tu peux faire ta guéguerre avec Steph15 jusqu'à la nuit des temps si tu veux mais évite donc ce genre de propos qui dans le fond, reprends exactement les siens. Sauf que lui parlait des indiens et toi des Québécois.

Et toi, quand tu auras arrêté de mettre tout ce qui ne va pas ici sur le dos des immigrants,

Cest absolument faux !!! je te mets au défi de prouver tes propos calomnieux !!!! Là tu dépasse les bornes tabarnac! Jamais en 5 ans de présence sur ce forum je nai blâmé

les immigrants pour les problèmes du Québec! Je sais que ça ferait bien ton affaire de me faire passer pour une xénophobe mais encore faut-il prouver tes propos!!! Tes procédés sont dégueulasse Angela!

Et bien entendu, quand une généralisation vient de Steph15, elle est acceptable (je ne t'ai jamais vu dénoncer ses stupidités même quand il compare la loi 101 à l'apartheid).

Encore faux! Ce nest pas parce que tu ne ma jamais vu lui répondre que je lai jamais fait ! De plus, même si ça avait été le cas, je ne me sens pas investie de la mission (contrairement à toi) dy répondre chaque fois quil écrit sur le forum. Je réponds à qui je veux et ce ne sont pas de tes crisses daffaires. Tu nas nullement le droit dexiger des autres de réagir aux propos de Steph15. Et si tu veux le savoir, la semaine dernière ton troll bien connu Vanille1-monseulpseudo et compagnie a parti 2 fils de discussion en pleine nuit sur la liberté dexpression en te blastant personnellement. Pis cest drôle hein, je lai envoyé valser à plusieurs reprises. Pas pour te défendre Angela mais bien parce que le dénigremnet sous toutes ses formes mécoeure!

Quand on veut lui démontrer que les autochtones tout comme les Québécois ne doivent pas porter le blâme pour quelques twits, évidemment on a tort, surtout quand on est immigrant.

Encore la maudite victimisation ! Maudit que tu y teint hein Angela ? Le Québécois xénophobe et raciste versus le pauvre immigrant persécutéTa vision manichéenne et déformée des choses est ridicule! Heureusement que la plupart des imigrants nont pas ton discours et savent sassumer. En fait je sais pourquoi tu y tient tant. Parce que ça te permets de jouer sur les deux tableauxle côté québécois et le côté immigrant. Le ON et le NOUS interchangeable. Très patique pour arriver à ses fins ça

Curieuse, tu peux bien me détester, c'est ton droit.

Oh là la ça cest te donner une importance que tu na pas

Désolé.

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Oh là la ça c'est te donner une importance que tu n'a pas

Désolé.

Tu ne manques pas une occasion de m'attaquer, ce qui n'est pas mon cas à ton endroit. Est-ce que je t'ai jamais attaqué, personnellement? Tu devrais avoir constaté que je suis tout à fait capable de retourner les coups. Je ne suis pas la pauvre petite qui doit aller se cacher parce que la grande Curieuse qui-a-tous-les-droits-contrairement-aux-immigrants a parlé, OK? Et d'ailleurs, c'est curieux, il y a juste deux personnes qui me cherchent des noises tout le temps. Faut dire qu'elles forment une belle paire, ces deux-là ...

Bon, j'arrête de soûler les forumistes avec cette histoire. Tu fais ce que tu veux mais ne compte pas sur moi pour ne pas riposter quand tu étales ta hargne à mon égard. Je vais riposter. TOUJOURS! Tiens-le pour dit.

• Habitués
Posté(e)

Oh là la ça c'est te donner une importance que tu n'a pas

Désolé.

Tu ne manques pas une occasion de m'attaquer, ce qui n'est pas mon cas à ton endroit. Est-ce que je t'ai jamais attaqué, personnellement?

Pour répondre à ta question, oui cest déjà arrivé. Par des insultes diverses tel que « paranoïaque » et « marâtre » pour ne nommer que ceux làMais ça na rien à voir avec mes interventions. Et je te rappelle que toi tu crie au scandale et ne manque jamais une occasion de rappeller sur le forum quun forumiste ta déjà traité de « minorité nuisible » mais quand il sagit de tes propres insultessilence radio.

Maintenant si tu vois mes interventions à tes propos comme des « attaques » cest peut-être que tu as un méchant problème entre les deux oreilles.

Je ne suis pas la pauvre petite qui doit aller se cacher parce que la grande Curieuse qui-a-tous-les-droits-contrairement-aux-immigrants a parlé, OK?

Non. Angela. Tu ne me fera pas porter le chapeau de la méchante raciste. Tes médisances sont dégueulasses et ne servent quà essayer de me discréditer. Je te pensais plus intègre que ça. Je constate que je me suis trompée..

Ce nest pas en calomniant les autres et en les insultant que tu vas prouver ton point. Mais cette discussion aura au moins eu lavantage de révéler ce qui se cache vraiment derrière la forumiste « Angela ».

Et d'ailleurs, c'est curieux, il y a juste deux personnes qui me cherchent des noises tout le temps. Faut dire qu'elles forment une belle paire, ces deux-là ...

Ben oui Angela. Steph15 et moi on forme un team terrible en tant que trolls

EuhCest qui déjà qui est censé être paranoïaque ?

Bon, j'arrête de soûler les forumistes avec cette histoire.

Parfait ! Dautant plus que cest toi qui a commencé à polluer ce fil.

Tu fais ce que tu veux mais ne compte pas sur moi pour ne pas riposter quand tu étales ta hargne à mon égard. Je vais riposter. TOUJOURS! Tiens-le pour dit.

Si tu savais comme je m'en fout...

• Habitués
Posté(e)

lala lilo loulou lele lolo lala lilo loulou lele lolo lala lilo loulou lele lolo

Maintenant que le petit lion (hein PL) africain qui a immigré au Canada est retrouvé, on fait quoi, hein!

Disons que les idées pour continuer dans d'autres directions, ce n'est pas ça qui manque ...

• Habitués
Posté(e)

Disons que les idées pour continuer dans d'autres directions, ce n'est pas ça qui manque ...

Comme c'est une de tes grandes spécialités, à toi de choisir...

Posté(e)
Bon le lionceau est récupèré well ! Mais où va t il attérir ? Dans un zoo, à la SCPA ? Est ce que c'est le berger blanc qui va prendre soin de lui ?

Au fait, qui voudrai adopter mon vers solitaire ?

:innocent:
  • Habitués
Posté(e)

Bon le lionceau est récupèré well ! Mais où va t il attérir ? Dans un zoo, à la SCPA ? Est ce que c'est le berger blanc qui va prendre soin de lui ?

Au fait, qui voudrai adopter mon vers solitaire ?

:innocent:

Le lion en question a pris le chemin du zoo de Granby ce soir.

Euh...pour le vers solitaire, je passe...