Habitués demomojunior Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 salut les amis je suis bien arrive avant hier a new york je suis dans la ville de manhattan seulement que le voyage etait fatiguant et aussi le decallage horaire joue encore sur moi hier je suis alle faire les formalites pour la ssn et ce que je n'ai pas compris la dame m'a dit que sa peut faire 8 semaines avant que ma carte me vienne mais je ne comprenai rien la ssn normalement ce n'est pas deux semaines?eclairez moi un peu svpmerci Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Bonjour Demomojunior, j'espère que t'es bien arrivé. Moi aussi je vais partir pour New York mais en juillet.Pour la snNumber c'est vrai, normalement et d'après les témoignages du forum tu devrais la recevoir dans une à deux semaines, mais pour la snCard c'est un peu plus long.Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués habibo Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 merci , bonne installation , je vous souhaite une vie plien de joie la basmerc Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 salut hakim: bon moi aussi je part sur NewYork et c'est presque la mème date inchallah, bon moi je serai inchallah à Long Island City, alors essayons de s'organiser de telle maniere qu'on partira enssemble inchallah.bonne chance à nous tous. Citer
Habitués olayemi Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 salut Momo, j'ai reçu ton mail. je suis tres content pour toi. toutes mes excuses, je n'ai pas pu être à laéroport, empêchement de dèrnière minute. félicitation, je te rejoind dans 3 mois. bonne continuation. COURAGE. Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Bonjour tout le monde,Merci à toi Hichem 16, moi je partirai normalement début juillet pour Brooklyn, mais j'ai pas encore de date exacte, dés que je réserverai le billet je te ferai signe.Merci Citer
Habitués habibo Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 (modifié) bonne chance HA-KIM ET ààààààà toi hichem1 6merci Modifié 30 avril 2008 par habibo Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Merci cher Habibo, j'espère que tu sera parmi les partants pour les states.Que dieu nous aide. Citer
Habitués kamou Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Merci cher Habibo, j'espère que tu sera parmi les partants pour les states.Que dieu nous aide.Slt mon frère demomojunior, dabord félicitation pour ton visa (excuse moi pour ce retard car je suis très fatigue de ce procédure et également jai perdu lhabitude dentrer au forum), et je vous souhaite une belle vie au pays des rêves.Ton ami kamou Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 bonne chance HA-KIM ET ààààààà toi hichem1 6mercimerçi HIBIBO, je te souhaite aussi bonne chance. cordialement. Citer
Habitués habibo Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 bonne chance HA-KIM ET ààààààà toi hichem1 6mercimerçi HIBIBO, je te souhaite aussi bonne chance. cordialement.merci , la patience est finis , le stresse a commencer , le cauchemar a contenu Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2008 enfin tres content de te lire tres cher ami kamou tu sais t'inquiets pas je suis de tout coeur avec toi tu auras ton visa moi jai fait deux mois et demi mais comme je tai dit nattends pas leur appel il faut chaque fois les appeler un conseil tres important pour le moment essais de faire beaucoup d'economie pour les 1er jours car on fait au moins un mois la maison avant davoir le ssn ne compte jamais sur la personne qui veut t'heberger tout ce qui va te faire c'est l'hebergement le reste tu vas te debrouiller seul je suis sincere cher kamou les debuts ici sont tres difficile mais avec la force et l'endurance on s'ensort pour le moment je suis a la maison jattend mon ssn du courage mon frere Citer
Habitués habibo Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 merçi HIBIBO, je te souhaite aussi bonne chance. cordialement. Citer
Habitués HA-KIM Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 Bonjour,Alitalia est située au niveau de l'Hôtel El-Aurassi, mais c'est assez cher "Escale par Rome". Citer
Habitués habibo Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 voila ami http://www.britishairways.com/travel/infor.../public/fr_dz?s ource=TOP_informationLufthansa City Office No. 6, Rue Emir El Khatabi, Centre d'Alger 16000 Algiers Téléphone +213 (021) 643 643 Fax +213 (021) 636 327 E-mail: lufthansa.algerie@dlh.de Heures d'ouverture Samedi - Mercredi de 08:30 am - 16:30 pm Jeudi 08:30 am - 12:30 pm je cherche si united air lignes a des agences ici en algerie , bon voyage a tous. Citer
Habitués nelsson Posté(e) 4 mai 2008 Habitués Posté(e) 4 mai 2008 salut les amis je suis bien arrive avant hier a new york je suis dans la ville de manhattan seulement que le voyage etait fatiguant et aussi le decallage horaire joue encore sur moi hier je suis alle faire les formalites pour la ssn et ce que je n'ai pas compris la dame m'a dit que sa peut faire 8 semaines avant que ma carte me vienne mais je ne comprenai rien la ssn normalement ce n'est pas deux semaines?eclairez moi un peu svpmerciSalut mom frere et surtout bonne arrive.Comme tu le sais je suis beninois comme toi et je suis au state precisement a philadelpia depuis le 28 decembre 2008.Concernant la ssn il faut faire 2 semaines dans le pays avant de de faire la demande. Une fois la demande faite en moins de 2 semaine tu au aura la ssn.Je te conseils aussi de faire la carte d identite ensuite la personne qui t heberge pourra t expliquer et t aider et ensuite le permis.Si tu comprends deja l anglais c est bien mais si tu ne le maitrise pas il faut chercher un centre pour te perferctionner.Enfin il faut t entendre bien avec la personne qui te recoit mais ne lui dis pas tout surtout le ce que tu a sur toi ai a l esprit que en amerique rien n est gratuit d ici peut de temps tu participera au depense de la maison.Je te souhaite bonne chance et surtout beaucoup de courage a bientot. Citer
Benin Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Salut chers compatriotes. Très content pour vous: momo, Nelson et vidjo qu'on ne lis plus. Je vous souhaite les meilleurs moments dans votre combat quotidien. Surtout beaucoup de courage à momo. Ne manquez pas de nous informer pour nous mettre à jour. Dieu vous soutienne. Salut aussi à olayemi. Citer
Habitués vidjo Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 salut Beninje suis tjrs sur le forum mon frere. moi je ne suis plus a new york depuis le 7 avril. je suis actuellement dans l'etat de Vermont (Burlington) car New York est un grand state et les appartements coutent tres chers. comme l'a dit nelson il faut pas faire savoir a celui qui t'as heberge que t'as d'argent sur toi. il faut que vous vs asseyez pour vous definir les bases sinon a pres la situation devient invivable surtout si vous n'etes pas parentes c'etait mon experience a moi c'etait la cousine d'une amie qui m'avait heberge je n'ai meme pas encore trouve de boulot et on me demande de participer bref. si j'ai un conseil demandez a la personne ce qu'il attend de vous pour qu'apres les relations ne se gatent pas c'est tres important surtout s'ils n'ont pas leurs papiers a jour ils vous jalousent donc attention et garder vos papiers tres jalousement. momo si ton anglais n'est pas bon tu peux aller t'inscrire a la bibliotheque en anglais c'est LIBRARY qui est a cote de toi c'est free, tu peux emprunterr les CD ESL pour les debutants ca aide aussi.concernant la ssn ce n'est pas standard ca depend de chaque state j'ai eu dire que j'etais partie le lendemain que je suis arrivee, et au bout de trois semaines je l'ai recu ca depend aussi de l'agent qui vous recoit, elle peut vous dire votre nom n'est pas dans le systeme, d'attendre mais moi je n'ai pas eu a connaitre ca. bref mon frere c'est que je peux dire pour le moment. c'est maintenant que j'ai commence par travailler reellement. A plus Citer
Habitués olayemi Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 salut mes freres, merci à Nelson et Vidjo pour vos apports qui vont beaucoup m'aider. surtout que pour mon cas celui qui devait m'héberger à boston a désisté et je négocie avec un autre pour Denver. je vous remercie et que le bon Dieu guide vos pas. Citer
Habitués olayemi Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 salut mes freres, merci à Nelson et Vidjo pour vos apports qui vont beaucoup m'aider. surtout que pour mon cas celui qui devait m'héberger à boston a désisté et je négocie avec un autre pour Denver. je vous remercie et que le bon Dieu guide vos pas. Citer
Messages recommandés