nasrdv Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 slt les amis je suis nouveau dans ce forum mon nom est nasr et je suis un dvcs:215**entretient : 5/5/2008 jai un petit problem sur le bac et je veux vos conseills svp jai dans le bac comme lieu de naissance ( choualza) mais le vrai c toualza alors il ont fait un petit faute dans le bac de dectéau lieu decrire a (t) il ont ecrit un (ch).jattend vos conseills et vos opinions sur ce petit problem merci les amis et bon chance pour vous tous incahalhnb: je suis marocain de salé Citer
Habitués gates Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 A mon avis, c pas un probleme, et l'essentiel c que tu as le baccalaureatles gens au consulat sont très sympas et gentils et ne tapent pas les mains sur des petites choses comme çaL'essentiel , c'est que le nom, prénom, date de naissance ykounou corrects , c toutet bonne chance :chechemeu: Citer
Habitués djarou_ahmed Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 vous aller voir que c'est pas un prob du tout , ils sont superbes les américains et trés comprénsifs Citer
nasrdv Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Posté(e) 29 avril 2008 merci les amisje pense que c un petit problem qui ne fait pas mal au visa lol merci encor une fois les amis et bon chance a vous Citer
Habitués b_san Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 salut, c est pas un probleme, le vrai prob c est l originalite de ton bac ( ce qui est pas ton cas) et c est pas ce qui est ecrit, ne te soucis pas de ce cote, et bonne chance pour lentretien. Citer
nasrdv Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Posté(e) 29 avril 2008 (modifié) a b sammerci mon ami , mais est ce que tu peu me expliquer ce problem de loriginalite de bac merci Modifié 29 avril 2008 par nasrdv Citer
Habitués b_san Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 est ce que c est un vrai bac ou non , c tout . Citer
Messages recommandés