Habitués fatiflor Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Ahhhh!!! Que je suis contente pour toi Fatiflor!Bonne chance pour la suite!Je te jure c'est quelque chose l'entrevue!Préparé vous bien et ça va bien aller! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:Trop contente, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la!Biz,Myloumerci beaucoup mais vraiment jai peur de lintrevus parce que jai d'envolope de lettre de mon mari ni lhistorique des conversation avec mon mari aprt ca jai tout Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Ahhhh!!! Que je suis contente pour toi Fatiflor!Bonne chance pour la suite!Je te jure c'est quelque chose l'entrevue!Préparé vous bien et ça va bien aller! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:Trop contente, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la!Biz,Myloumerci beaucoup mais vraiment jai peur de lintrevus parce que jai d'envolope de lettre de mon mari ni lhistorique des conversation avec mon mari aprt ca jai toutNe t'inquiète pas pour ça!Avec eux, il faut anticipé l'impensable! Faut pas perdre les pédales avec la 2e agente, il faut resté calme et répondre du mieux qu'on peut! Malgrés qu'on voudrait lui en sacré tout une , je te jure!Bonne chance !Mylou Citer
Habitués romayssa Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Félicitations fatiflor, et prépare toi bienHey!!! Je pense que ali baba a laissé la grotte ouverte, alors il faut profiter au maximum avant que les quarantes voleurs arrivent et ferment la grotte :poilant: Allez rabat on attend des appels pour entrevu et visa parce que la queue est très longue Citer
Messages recommandés