Habitués fatiflor Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 bnjour tout les forumiste en fin mon teledphone a soner a10 h du matin cetais lembassade du canada arabat pour passer un entrevue le 5 mai lagente ma envoyer un message pour les detaille je suis tree heureuse mon mari Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 bnjour tout les forumiste en fin mon teledphone a soner a10 h du matin cetais lembassade du canada arabat pour passer un entrevue le 5 mai lagente ma envoyer un message pour les detaille je suis tree heureuse mon mariwowwwwwwwwwww c une vrai pluie d'appel pour les entrevues.. bonne chance !.. tout vas bien aller Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2008 bnjour tout les forumiste en fin mon teledphone a soner a10 h du matin cetais lembassade du canada arabat pour passer un entrevue le 5 mai lagente ma envoyer un message pour les detaille je suis tree heureuse mon mari veut venie le 3 mai au maroc merci atous et felicitation mangua et prepare toi bien Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2008 bnjour tout les forumiste en fin mon teledphone a soner a10 h du matin cetais lembassade du canada arabat pour passer un entrevue le 5 mai lagente ma envoyer un message pour les detaille je suis tree heureuse mon mariwowwwwwwwwwww c une vrai pluie d'appel pour les entrevues.. bonne chance !.. tout vas bien aller merci jamila je te souhaite tout le bonneheur du monde avec ton mari Citer
Habitués amira40 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 bnjour tout les forumiste en fin mon teledphone a soner a10 h du matin cetais lembassade du canada arabat pour passer un entrevue le 5 mai lagente ma envoyer un message pour les detaille je suis tree heureuse mon mari Félicitation fatiflor et bonne chance soit posotive. Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 bnjour tout les forumiste en fin mon teledphone a soner a10 h du matin cetais lembassade du canada arabat pour passer un entrevue le 5 mai lagente ma envoyer un message pour les detaille je suis tree heureuse mon mariwowwwwwwwwwww c une vrai pluie d'appel pour les entrevues.. bonne chance !.. tout vas bien aller merci jamila je te souhaite tout le bonneheur du monde avec ton marimerci!.. et donne-nous de tes nouvelles!! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 bnjour tout les forumiste en fin mon teledphone a soner a10 h du matin cetais lembassade du canada arabat pour passer un entrevue le 5 mai lagente ma envoyer un message pour les detaille je suis tree heureuse mon mari veut venie le 3 mai au maroc merci atous et felicitation mangua et prepare toi bienfelicitation fatiflor wowwwwwwww bravo rabat mais ça vas la commancé les apelles des visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 félicitation fatiflor mais je trouve nul par tes stat est ce que tu peux les partager avec nousbonne chance pour l'entrevue encore une fois Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2008 bnjour tout les forumiste en fin mon teledphone a soner a10 h du matin cetais lembassade du canada arabat pour passer un entrevue le 5 mai lagente ma envoyer un message pour les detaille je suis tree heureuse mon mari Félicitation fatiflor et bonne chance soit posotive. merci atoi aussi aun moment jai crus que lembassade ma oublier pour de vrais Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2008 bnjour tout les forumiste en fin mon teledphone a soner a10 h du matin cetais lembassade du canada arabat pour passer un entrevue le 5 mai lagente ma envoyer un message pour les detaille je suis tree heureuse mon mari veut venie le 3 mai au maroc merci atous et felicitation mangua et prepare toi bienfelicitation fatiflor wowwwwwwww bravo rabat mais ça vas la commancé les apelles des visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamerci atoi pour tout les reponsse prcieuse que tu m'adonner c tree gentille de ta part Citer
Habitués moumoud Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 salutWowowo Quelle début de semaien ça fait longtemp qu'on à pas eux des nouvelles , Bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeAhmed de la Tunisie Citer
Habitués tq1 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 c quand le debut de traitement de ton dossier fatiflor sinom tes stats et felecitation et merci d avance Citer
Habitués moumoud Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 salutWowowo Quelle début de semaien ça fait longtemp qu'on à pas eux des nouvelles , Bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeeeAhmed de la Tunisie Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 bnjour tout les forumiste en fin mon teledphone a soner a10 h du matin cetais lembassade du canada arabat pour passer un entrevue le 5 mai lagente ma envoyer un message pour les detaille je suis tree heureuse mon mari veut venie le 3 mai au maroc merci atous et felicitation mangua et prepare toi bienfelicitation fatiflor wowwwwwwww bravo rabat mais ça vas la commancé les apelles des visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamerci atoi pour tout les reponsse prcieuse que tu m'adonner c tree gentille de ta partbienvenue prepare toi tu'as encore du travail a faire pour reussire a l'entrevue mais tout vas bien inchallah bonne chance Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2008 c quand le debut de traitement de ton dossier fatiflor sinom tes stats et felecitation et merci d avancele 22 octobre et pardon pour les statistique de min je vais te les donner Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 YOUPIIIIIIIIIIIIIFELICITATION A TOI AUSSI !!! Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Wowwwwwwwwww comme dis Jamila, une pluie d'appel pour les entrevues...c'est trop coolllllllll...tout vas bien aller, ayez confiance ! Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Ahhhh!!! Que je suis contente pour toi Fatiflor!Bonne chance pour la suite!Je te jure c'est quelque chose l'entrevue!Préparé vous bien et ça va bien aller! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:Trop contente, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la!Biz,Mylou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Hé hé... le téléphone a finalement sonné pour toi aussi ... Bravo !Très heureuse pour toi ! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 hihihihiihi wow c la fete de noel cette semaine pour les attendeux d,entrevues, heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bonne chance Citer
Messages recommandés