possible Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 bsr et salame a tout bien pour mon cas . j'ai un travail comme responsable commercial et j' ai plus de bac et j'ai un diplome de technicien et j'ai plus que 2 ans d'experience. et j'aime tres bien savoire ma chance pour obtenu le visa pour aller au usa inchallah . merci de me repondre. Citer
possible Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Posté(e) 29 avril 2008 wa jawboni lah yerham lewalidine. repond moi svp mes amis Citer
Habitués djarou_ahmed Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Essayer de voir si le nom de votre job appartien au job zone 4 ou 5 si oui , vous etes qualifié sinon .... désolé pour toi voila le site du departement of labor http://online.onetcenter.org- effectuer la recherche par la soumission de votre job- et voir le job zoneBonne chance Citer
Habitués loulaa Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 wa jawboni lah yerham lewalidine. repond moi svp mes amisbonjourje vx pas te dire des trucs qui sont pas sur mais ce qui est sur ce que le jour de mon entretien il y avait deux personnes sont bacs et avec plus de 10 ans d'experience et ils n'ont pas eu de visa et au moment ou on attend a la salle pour etre entretenu il y a klk'1 qui travaille au consultat qui est venu et qui nous a parle en arabe celui qui n'a pas de bac c pas la peine de payer c une perte d'argentalors ce que je te conseille mon ami. essaye d'avoir un bac libre et c pas klk chose difficile je connais plusieurs personne qui ont eu leur bac a 40anssois courageux et si tu metx un but tu peux y arriverje ss desolee de te dire cette nouvelle. Citer
Messages recommandés