Aller au contenu

Ça y est!


lmmau

Messages recommandés

Merci à tous pour vos encouragements elles nous vont droit au coeur, nous les acceptons avec humilité considérant que plusieurs d'entre nous n'ont pas reçus cet appel tant attendu que ce soit pour l'entrevue, les visas ou plus simplement dit l'attente d'avoir le droit, la permission, de vivre notre amour comme tout couple en situation normal.

Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de visionner le contenu du fameux email je le reproduit ici, vous remarquerez qu'aucune obligation de confirmer le rendez-vous n'est mentionné.:

(Nom de famille) prénom

B0...

Madame,

Vous êtes convoquée pour passer une entrevue à notre bureau le 08-05-2008 à 08h00. Veuillez vous présenter avec tous les documents suivants:

- votre passeport original en cours de validité

- votre carte d 'identité nationale (originale + copie)

- toutes les preuves de contact avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet , bordereaux de transfert d'argent etc.) + autres photos du mariage si a eu lieu

- sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés (mois/année) sans interruption :

de 09-2007 à CE JOUR

- vos adresses de 09-2007 à ce jour

- extrait du casier judiciaire pour le Maroc à jour (fiche anthropométrique)

- copie légalisée en Arabe de votre acte de mariage

- votre acte de naissance (original en Français)

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat.MAROC

e-mail: [email protected] site: www.rabat.gc.ca

En fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec CIC et, vous nous autorisez ainsi à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y compris pour la transmission de renseignements personnels vous concernant. Si ce message ne vous concerne pas, veuillez le supprimer immédiatement et ne pas l'envoyer à un autre utilisateur.

*******************************

By supplying your email address, you are initiating an email communication with CIC and thereby authorizing CIC to use your email address for communication with you including the transmission of your personal information. If you are not concerned by this message, please delete it immediately and do not forward it to another user.

Pour ce qui est demandé...

Ils ont déjà en leur possession une copie en Arabe du contrat mais...cette copie n'est pas légalisée donc à retenir la copie du contrat jointe au dossier doit être légalisée.

Pour ce qui est de la fiche anthropométrique... en six mois il peut se passer bien des choses...

Pour ce qui est de l'acte de naissance je ne comprends pas ils ont déjà en main l'acte original Arabe d'un côté et Français de l'autre...

Quant à celle-ci: "+ autres photos du mariage si a eu lieu" c'est comme si déjà il se demande si le mariage a eu lieu puisqu'ils savent déjà qu'il n'y a pas eu de fête de noce... curieux...!

Pour le reste...de la paperasse de plus...

Pour les plus curieux...ahahhaahha...!

Mon épouse a été appelée à 2 reprises 16:11 et 16:16 heure du Maroc.

À 16:29 elle recevait le email dans sa boîte.

Selon mon épouse elle a eu affaire à une fonctionnaire parlant Français et très méthodique.

Bonne chance à tous, merci encore pour vos bonnes intentions à notre égard

lmmau

jsuis pas sur si faut jecrive ici sa premiere fois jvien faire un tour lol je voullais te dire que cest super cool que ta femme sen vienne le temp es beau et ta femme sen vien yavais pas meilleurs temp !!! héhé reste plus qua attendre mon beau-pere moi aussi lol AOUUUM,MMMM HAHAHA

aller je suis contente pour vous profitez en !!! heum moi c melissa la fille de Amira

a + xxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bravo bravo je suis super contente pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...

jsuis pas sur si faut jecrive ici sa premiere fois jvien faire un tour lol je voullais te dire que cest super cool que ta femme sen vienne le temp es beau et ta femme sen vien yavais pas meilleurs temp !!! héhé reste plus qua attendre mon beau-pere moi aussi lol AOUUUM,MMMM HAHAHA

aller je suis contente pour vous profitez en !!! heum moi c melissa la fille de Amira

a + xxxxx

T'es ben fine toi! Merci beaucoup c'est vraiment gentil. Ça s'en vient pour ta mère et vous autres aussi (ses enfants), j'espère très fort que ce sera pour très bientôt!

...

Pars-tu rejoindre ta douce pour l'entrevue ?

Comme tu dois le savoir je me suis blessé au dos au travail, le 9 au matin je dois passer un examen à l'hôpital. Comme les attentes (comme dans d'autres domaines hahhaha!) pour les hôpitaux sont longues je ne peux pas vraiment pu remettre. La Csst s'en mêlerait... Tout ça pour dire que le projet est remis c'est ce qui me chagrine le plus. Nous nous étions promis de terminer ensemble toute cette procédure mais...

Super! Alors bonne prépa et surtout, gardez votre caaaaallllme :ravi: tout ira bien

Ben voyons moi je suis toujours caaaaallllme...aaaaaooooouuuuummmmmmm...juste aujourd'hui la patate pompe un peu plus mais ça va passer trop de choses sérieuses en vue...ahhahahaah!

Pour mon épouse elle est d'un calme désarmant, toujours le même sourire la même sérénité...

Merci encore une fois tout le monde!

M&M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question vous connaissez un hôtel abordable pas trop loin de l'ambassade à Rabat?

Merci!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...

Pars-tu rejoindre ta douce pour l'entrevue ?

Comme tu dois le savoir je me suis blessé au dos au travail, le 9 au matin je dois passer un examen à l'hôpital. Comme les attentes (comme dans d'autres domaines hahhaha!) pour les hôpitaux sont longues je ne peux pas vraiment pu remettre. La Csst s'en mêlerait... Tout ça pour dire que le projet est remis c'est ce qui me chagrine le plus. Nous nous étions promis de terminer ensemble toute cette procédure mais...

Ohh que c'est dommage ... soigne-toi bien ...en tout cas... dès que tu pourras te faire soigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une parenthèse, le 8 mai prochain jour de l'entrevue ça fera 3 ans que nous nous sommes rencontrés!

Je n'avais pas réalisé ça, mon épouse me l'a fait remarquer...drôle de hasard!

Petite information est-ce que les entrevues se termine l'avant-midi ou nous devons prévoir la possibilité que l'attente puisse aussi durer jusqu'en après-midi?

Merci!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations lmmau, contente pour toi :D

Et puisque cette date d'entrevue coïncide avec votre 3 ème anniversaire du mariage je te souhaite joyeux anniversaire et inshallah pour toujours.

mariage06.gif

Pour ta question, moi j'ai terminé l'entrevu à 10:00, mais il y a des gens qui ont restés derrière moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Romayssa pas l'anniversaire de mariage, l'anniversaire de notre rencontre. Merci tout de même c'est gentil.

Est-ce vrai que les femmes passent d'abord?

Merci et bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non Romayssa pas l'anniversaire de mariage, l'anniversaire de notre rencontre. Merci tout de même c'est gentil.

Est-ce vrai que les femmes passent d'abord?

Merci et bonne chance!

lmmau

Je pourrais te confirmer que oui.. car à l'entrevue de mon mari il étais le seule homme et il a passé en dernier!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De un, je te souhaite un prompt rétablissement (tu parles d'une affaire se blesser au dos alors que ta dulcinée va bientôt te rejoindre) :)

De deux, je suis de tout coeur avec vous pour cette entrevue qui approche à grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[Est-ce vrai que les femmes passent d'abord?

Merci et bonne chance!

salut Immau,

ce n'est pas juste que les femmes passent d'abord, le jour de mon entrevue, nous étions 2 femmes et 6 hommes, l'autre femme était la troisieme et moi j'étais la dérnière et ça a été pire car quant tu te rends làba, tu n'arrive pas à attendre et tu veux tout finir le plus vite possible.

bonne chance pour ta femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non Romayssa pas l'anniversaire de mariage, l'anniversaire de notre rencontre. Merci tout de même c'est gentil.

Est-ce vrai que les femmes passent d'abord?

Merci et bonne chance!

lmmau

Je pourrais te confirmer que oui.. car à l'entrevue de mon mari il étais le seule homme et il a passé en dernier!...

et bien moi yavais 2 fille avant moi et jais passé le premier

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lili hardlife et tous les autres qui nous ont encouragé.

C'est très apprécié!

Bonne chance aussi à ceux qui nous suivront...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je souhaite une très bonne entrevue à ton épouse et de vous retrouver très très très bientôt !! (il faut bien soigner ton dos hein ?! hi! hi! ;) )

Youppi, c'est super comme nouvelle !! :chouette:

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup africamie c'est très gentil de ta part.

Bonne chance à vous aussi!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mon Ami

donc le 8 mai la joie sera doublé pour toi WOWOWOWOWOWO :) je te le souhaite de tout mon coeur , tu le mérite vraimenttt :)

Bonne chance immau plein de bonheur est de joie est d'AMOURRRRRR avec ta femme :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Mon Ami

donc le 8 mai la joie sera doublé pour toi WOWOWOWOWOWO :) je te le souhaite de tout mon coeur , tu le mérite vraimenttt :)

Bonne chance immau plein de bonheur est de joie est d'AMOURRRRRR avec ta femme :)

Ahmed de la Tunisie

Merci Ahmed! C 'est gentil.

Bonne chance à toi aussi!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AHHH pour nous l'entrevue c'était le jour de notre 1er anniversaire de mariage ...

Pour l'hôtel,,, nous on avait dormi a l'Hôtel Yasmine,,, abordable,,, et propre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement