Habitués frogues Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour,Pouvez-vos m'indiquer ou se trouve le shopping mall US le plus pres de Montreal ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués elliot Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour,Pouvez-vos m'indiquer ou se trouve le shopping mall US le plus pres de Montreal ?MerciPlattsburgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyrian Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2008 C'est quoi un shopping mal ? :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2008 Share Posté(e) 28 avril 2008 C'est quoi un shopping mal ? :blushing:Un centre commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyrian Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2008 ok :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frogues Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 avril 2008 Bonjour,Pouvez-vos m'indiquer ou se trouve le shopping mall US le plus pres de Montreal ?MerciPlattsburghMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés