Habitués sophieetjules Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour,Je viens de perdre mon passeport avec mon visa canada apposé dessus, est ce que cela est arrive a quelqu"un et que faireest ce que l'ambassade du canada à paris peut remettre le visa Urgent on part debut juin Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour,Je viens de perdre mon passeport avec mon visa canada apposé dessus, est ce que cela est arrive a quelqu"un et que faireest ce que l'ambassade du canada à paris peut remettre le visa Urgent on part debut juinBonjour,Je te conseille d'aller au commissariat de police pour faire une déclaration de perte et de les prévenir le plus tot possible l'ambassade.Bonne continuation Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour,Je viens de perdre mon passeport avec mon visa canada apposé dessus, est ce que cela est arrive a quelqu"un et que faireest ce que l'ambassade du canada à paris peut remettre le visa Urgent on part debut juinBonjour,Je te conseille d'aller au commissariat de police pour faire une déclaration de perte et de les prévenir le plus tot possible l'ambassade.Bonne continuationAussi entammes les démarches pour en procurer un autre tout en avisant le bureau d'immigration de cet incidentEspérant de même que tu trouveras ton passeport Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour,Je viens de perdre mon passeport avec mon visa canada apposé dessus, est ce que cela est arrive a quelqu"un et que faireest ce que l'ambassade du canada à paris peut remettre le visa Urgent on part debut juinc'est qui qui a perdu son passeport,sophie ou jules ?si c'est jules, jete un oeil dans le sac a main de sophie...on ne sait jamais...(je parle par experience !!!) Citer
Habitués langelo Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 appelle immediatement l'amabassade canadienne et la delegation du quebec (et bien sur le commissariat) c'est embetant mais tu devrais pouvoir trouver une solution, le cas a du se produire Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Bonjour,Je viens de perdre mon passeport avec mon visa canada apposé dessus, est ce que cela est arrive a quelqu"un et que faireest ce que l'ambassade du canada à paris peut remettre le visa Urgent on part debut juinc'est qui qui a perdu son passeport,sophie ou jules ?si c'est jules, jete un oeil dans le sac a main de sophie...on ne sait jamais...(je parle par experience !!!)Je bis Grizzli. Je m'étais trompée de passeport et avait pris le sien à la place du mien (longue histoire) Bref Grizzli avait voulu prendre son passeport pour faire je ne sais plus quoi et n'a trouvé que le mien dans le tiroir. Moi j'avais mis son passeport dans une poche de mon sac à main dans laquelle je ne mettais jamais rien. Et comme cela faisait déjà plusieurs semaines, je ne me rapellais plus du tout m'être servie d'un passeport.Grizzli avait posté un message tout paniqué sur le forum et avait retourné toute la maison sans retrouver le passeport, jusqu'à ce qu'on pennse à mon sac à main et qu'on le retourne complètement. :blushing: Citer
Habitués babouche Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 une forumiste avait perdu son passeport la nuit de son départ pour l'immigration au Canada en faisant son bagage...Elle l'avait retrouvé dans la poubelle de sa chambre, sa mère en désaccord avec son départ l'y ayant discrètement laissé tomber...Grand moment du forum 2004 ! Citer
Habitués nico27 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 lol grizzly pétage de plombs dans les chaumières!!!!! J'imagine la panique.... Citer
Messages recommandés